Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Intérêt de la Leon V6 ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

yes. remarque aujourd'hui j'ai a mon actif un tour en S-type R, RS4 et RS6 ..... dans GTconcept<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a la LCR dans GT Concept??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non mais y'a la clio RS et la civic type R<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

dans ce cas je l'achete pas ! font iech bordel !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bon alors ce GT Concept c cool??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi ce truc ?
Une journée d'essai façon Sport Auto ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le moteur de gt3 avec 5 circuits dans les 2 sens et les voitures des salons de tokyo et de geneve.
Répondre
ils font comme les journalistes... ils snobent la LCR !!! SALOOOOOOOOOS

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
Ne confonds tu pas avec Gran Turismo là ? [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne confonds tu pas avec Gran Turismo là ? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben si c la suite de Gran Turismo dugland ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Chu pôs forcément accroc de jeux vidéos môa... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chu pôs forcément accroc de jeux vidéos môa...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu devrais ! ca te ferait du bien !!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chu pôs forcément accroc de jeux vidéos môa...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a la golf 4 gti dans gt concept. et en 5portes svp.
Répondre
'pas une bagnole de PD ça ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Chu pôs forcément accroc de jeux vidéos môa...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a la golf 4 gti dans gt concept. et en 5portes svp.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et y'a pas la LCR ??? bordel je suis fin degouté la.... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
Que des vraies sportives : la Golf 1.8T ! [Image: vert.gif]
La LCR : Non ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que des vraies sportives : la Golf 1.8T ! [Image: vert.gif]
La LCR : Non ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vert de chez vert je suis [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
T'a qu'à HT une Golf GTI ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'a qu'à HT une Golf GTI ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a des limites a l'auto-flagellation.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'a qu'à HT une Golf GTI ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a des limites a l'auto-flagellation.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre

Atteindre :