ZX6R essaye par 900SS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->chacun sa technique de pilotage ,mois je me penche grave mais le genoux reste a sa place.
je vais pas claquer 1500 balles dans un pantalon pour tourner a carole 3 fois par an.
maintenant si il y en a un parmis vous qui me dépose en courbe ,promis je sort le genoux. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu sais, si le dehanchemetn est utilise actuellement par tous les pilotes, c'est pas juste pour faire beau. tu deplace le centre de gravite de l'ensemble moto + pilote vers l'interieur du virage. Tu passes plus vite a angle egal ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
le jour ou tu auras la meme vitesse de passage en courbe je t écouterais.
j en ai croisé pas mal de kékés le genoux sur le coté,manque de bol je passais 20 bornes plus vites qu eux dans la courbe.
la flambe c est bien mais il faut que la technique suive.
moi je roule de la façon ou je me sent le mieux,quand je serai sponsorisé et je tournerai en moins d 1 mn 10 a carole je songerai a m améliorer.
pour l instant je prend du plaisir et j évite la gamelle.
maintenant j ai jamais vu aucun motard en 7 ans poser le genoux sur route ouverte en ile de france.
GS obéliXR !!
Répondre
Attends que je change de moto ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le jour ou tu auras la meme vitesse de passage en courbe je t écouterais.
j en ai croisé pas mal de kékés le genoux sur le coté,manque de bol je passais 20 bornes plus vites qu eux dans la courbe.
la flambe c est bien mais il faut que la technique suive.
moi je roule de la façon ou je me sent le mieux,quand je serai sponsorisé et je tournerai en moins d 1 mn 10 a carole je songerai a m améliorer.
pour l instant je prend du plaisir et j évite la gamelle.
maintenant j ai jamais vu aucun motard en 7 ans poser le genoux sur route ouverte en ile de france.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis tout a fait d'accord. Il y a la theorie et la pratique. Et c clair que pour l'instant, je ne pretend pas passer plus vite en dehanchant dans tous les virages ... Mais pour celui ou j'ai frotte, je peux te dire que c'etait flagrant. bien moins penche pour passer aussi vite voir plus ... [Image: jap.gif]

Et c vrai que c plus grissant de prendre du gros angle en restant colle a la moto. Mais en fait si tu y regarde, tu penches plus pour passer aussi fort. Tu es donc plus a la limite. C'est donc plus sure niveau risque de chute, de dehancher que de ne pas le faire ... Mais comme tu le dis, il faut avoir la technique pour etre aussi efficace ... Perso, je vais travailler ca...

[Image: vert.gif] ET pour voir qq'un poser le genou sur route ouverte, ben viens donc faire un tour sur Belfort !!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
ah la la celui la quel flamby [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah la la celui la quel flamby  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi, non. Je deconne bien sure, pour ceux qui ne l'avaient pas compris. Par contre, question efficacite du dehanchement, je suis certain de moi ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j en ai croisé pas mal de kékés le genoux sur le coté,manque de bol je passais 20 bornes plus vites qu eux dans la courbe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout depend sur quoi ils roulaient. Si c'etait sur un gse, c'est sur, lui il peu prendre un angle de fou et toi tu passeras a 30 bornes de plus, d'un main, assis sur le reservoir ...
Ensuite il y a ceux qui sortent le genoux et qui penchent moins qui s'ils passaient sans dehancher parce qu'ils savent pas faire. Je te dis, essaye, sans vouloir poser le genoux, mais un dans un virage ou tu prend pas trop d'angle. Un coup en dehanchant et un coup sans ...
Répondre
Et pis on peut déhancher sans sortir le genou...
[Image: signature.gif]
Répondre
je repette pour 900 SS [Image: vert.gif]

"maintenant j ai jamais vu aucun motard en 7 ans poser le genoux sur route ouverte en ile de france
GS obéliXR !!
Répondre
Pour ce qui est du déhanchement, je donne des cours aux demoiselles tous les jours entre 16h et 22h à domicile...Si vos femmes ou copines sont dispos... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ce qui est du déhanchement, je donne des cours aux demoiselles tous les jours entre 16h et 22h à domicile...Si vos femmes ou copines sont dispos... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens tu fais de la danse orientale Titom ? C'est toi qui double Shakira dans son clip ?

Patty
Répondre

Atteindre :