ah, la mbrc!!!
j'en ai vu une aujourd'hui!!!
j'suis dit c'est glouba qui fait un tour en auvergne!!!
en tout cas la bebel était dans tous ces etats [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
pareil ce WE sur Toulouse, j'ai vu une MBRC, mais sans les jantes alu .... ben oui, c'est que notre Glouba national c'est carrément lâché sur ce coup ... il a une MBRC luxe ! [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pareil ce WE sur Toulouse, j'ai vu une MBRC, mais sans les jantes alu .... ben oui, c'est que notre Glouba national c'est carrément lâché sur ce coup ... il a une MBRC luxe ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif]
Répondre
Cela devait finir par arriver ... hier j'ai croisé une MBRC ... 1.9 dCi
Je n'en dors plus ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bande de jaloux ... [Image: vert.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Je me gare tous les jours a ctoté d'une (mais c'est une 1.6 16V).
Par contre elle a les barres de toit rouge cerise [Image: vert.gif]
Répondre
Moi aussi j'en ai vu une immatriculée dans le 78 dimache du coté de Negrepelisse non loin de Montauban.

Il est du 78 Glouba ?
Répondre
La MBRC élue "voiture la plus recherchée par les chasseurs de scoops" [Image: vert.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Ben moi, j'en ai croisé une à Neuchâtel (Suisse) ce week-end! Le conducteur, déjà sans doute surpris de croiser 6 New Beetle a du se demander pkoi je regardais sa voiture en souriant! [Image: icon_smile.gif]

J'aime bien la couleur...
Répondre
Il risuqe d'être déçu, apparement, c'est pas si rare que ça! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est du 78 Glouba ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, 69 je crois.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il est du 78 Glouba ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, 69 je crois.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ni l'un ni l'autre...

J'habite dans l'Ain (01) mais la MBRC arbore encore le 74 de chez mon popa (Haute-Savoie).

On en a vu une seule durant nos vacances, de MBRC, a Paris, et c'etait une 'Air', i.e. le niveau en-dessous (du coup, on te l'a snobe vite fait [Image: vert.gif])...

A l'aller, petit truc marrant en arrivant sur Paris (A6b) : on etait 4 Megane break (de 4 couleurs differentes) a se suivre dans la meme file... Evidemment, la beaute du spectable etait a couper le souffle (mais heureusement, y'a la Ventoline [Image: icon_wink.gif])...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evidemment, la beaute du spectable etait a couper le souffle (mais heureusement, y'a la Ventoline [Image: icon_wink.gif])...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre

Atteindre :