Be Up chez norauto
Je viens de voir sur le site norauto que dix de leurs magasins du sud de la france vendent la be up avec un delai de livraison de 15 jours.

c'etait le mode de distrib' prévu ????

(desolé si post deja lancé)
[Image: 221347.png]
Répondre
[Image: voyons.gif] Possible, me souviens plus.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif] Possible, me souviens plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et après ca va serrer la pogne à Guy Ligier ! Ces journaleux alors !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ils ont prévus des Chippendales pour mettre la voiture sur le tapis roulant à la caisse ? [Image: voyons.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de voir sur le site norauto que dix de leurs magasins du sud de la france vendent la be up avec un delai de livraison de 15 jours.

c'etait le mode de distrib' prévu ????

(desolé si post deja lancé)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut demander a Ted où il l'a achetée ...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut demander a Ted où il l'a achetée ...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Désolé, c'est plutôt une Be-Down que j'ai acheté... [Image: coucou.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Faut demander a Ted où il l'a achetée ...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Désolé, c'est plutôt une Be-Down que j'ai acheté... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, c'est l'entrée de gamme ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oui, c'est l'entrée de gamme ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Beh c'est vrai en plus [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :