Pour Turbovet ou connaisseurs MTM...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou tu peux aussi aller ailleurs que chez meuteumeu, y'en a d'autres de préparateurs...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, je me renseigne chez ABeuTeu [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Passe un coup de fil chez Stan Auto aussi (à coté de strasbourg)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Passe un coup de fil chez Stan Auto aussi (à coté de strasbourg)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas pour moi, mais à force de chercher je vais commencer à l'apprécier ce 1.8T!
Je vais appeler Stan Auto
[Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: grrr.gif]  
Personne répond à ma question!!!!

Attentions, ya d'autres préparateurs, mais ya deux types de préparateurs:

Ya le bon préparateur, il te prend ta caisse , il l'a prépare!

et ya le MAUVAIS préparateur, il te prend ta caisse, et il la préprare, le con, mais c'est un mauvais préparateur, ça se voit, quoi...
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: up.gif]
ma connerie etait pas trop visible en bas de page, et comme j'en suis particulierement fier!
[Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ou tu peux aussi aller ailleurs que chez meuteumeu, y'en a d'autres de préparateurs...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, je me renseigne chez ABeuTeu [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

va plutot voir chez oettinger je pense que si tu es dans l'est ca sera plus pret pour toi :

TRENDEL S.A.R.L.
2 rue Principale BP51
67560 ROSENWILLER
Tél : 03.88.49.21.42 / Fax : 03.88.50.73.72
Internet : http://www.trendel-sarl.fr
E-mail : cedric.schmitt@trendel-sarl.fr

je ne connais pas les prix de MTM mais il est clair que ceux d'ABT ou Oettinger sont élevés mais ils font des bons produits c déjà ca de sur ...

maintenant sur un 1.8T 180ch en jouant juste sur l'électronique et en restant dans le fiable tu ne pourras pas gagner bcp en puissance max mais par contre la courbe de couple peut être plus plus mignone [Image: icon_smile.gif]

chez oettinger ils annoncent ca : http://www.oettinger.de/web_en/produkte/se...tm?mymotorid=61
Répondre
Ruggeri prépare les voitures très sérieusement!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ruggeri prépare les voitures très sérieusement!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne dit pas le contraire mais le 1.8T ce n'est pas leur "spécialité" non plus...
Répondre
oettiger fait une version 215, aussi...
vous pensez que c'est trop?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oettiger fait une version 215, aussi...
vous pensez que c'est trop?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

justement la 215ch qu'ils proposent chez oettinger (enfin sur leur site) contient un remplacement de turbo...
Répondre
ah oui, la ca risque de taxer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah oui, la ca risque de taxer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour une ibiza avec 2-3 babioles (pipe d'admission turbo , collecteur d'échappement) pour l'ammener à 230ch (enfin surtout une courbe de couple qui ne rigole pas) ca doit être un peu moins de 5000 euros donc pour la 215 sur la leon ca doit tourner en dessous , mais je pense que la 230 peut s'appliquer aussi , aprés par contre l'état de la mécanique annexe ... [Image: icon_biggrin.gif]

si tu exceptes les pbs d'assurance et de carte grise , ca peut être valable niveau tarif , enfin limite.
Répondre
Non, si j'ai un jour une 1.8T, ya de fortes chances que je fasse seulement une reprog, autrement, c'est trop cher et trop lourd, et je suis pas sur que ça soit rentable par rapport au modele au dessus (cupra R pawa)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, si j'ai un jour une 1.8T, ya de fortes chances que je fasse seulement une reprog, autrement, c'est trop cher et trop lourd, et je suis pas sur que ça soit rentable par rapport au modele au dessus (cupra R pawa)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

par rapport au modèle au dessus pour une leon c sur , encore qu'une 20VT 4 230ch (360Nm de couple max sur une bonne plage) ca change d'une cupra R.

mais pour une ibiza ... [Image: icon_rolleyes.gif]

quand au 1.8t que tu pourras avoir un jour si c une version 180ch une reprog ne t'apportera pas grand chose en puissance maxi.
Répondre

Atteindre :