07-13-2002, 01:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->est ce que je vous parle de sdi, moi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu devrais, ça pourrait être interessant
|
Seat et les remises .Le succes leur monte à la tete
|
|
07-13-2002, 01:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->est ce que je vous parle de sdi, moi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
07-13-2002, 01:46 PM
Plutot mourrir!
mon reve etant de mourrir entouré autour d'un arbre dans une voiture de plus de 300 ch!
07-13-2002, 01:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mon reve etant de mourrir entouré autour d'un arbre dans une voiture de plus de 300 ch!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi le mien c'est plutot de l'éviter avec une voiture de plus de 300 ch !
07-13-2002, 02:07 PM
chacun ses priorites...
07-14-2002, 09:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu le gabarit du vendeur ...je dirais qu'il s'agit d'un joueur de l' ASM Rugby .... tres sympa ... mais pingre en remise ...et etre pingre avec ce pauvre pinpin ...c'est perdre le client pinpin ....
le vendeur de Turbovet que je ne connais pas , me semble etre quelqu'un de tres tres sympathique .... et puis acheter sa voiture à Paris ..... c'est top .... Le pauvre garcon, c'est le meme pour moi, il avait deux clients assez interressé et il a loupé l'affaire dans les deux cas...
07-15-2002, 12:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je passe chez Seat à Clermont fd pour voir une top sport .... question : combien de remise sans reprise sur une top sport TDI 150 .... ?
Réponse 5 à 6 % ...... je lui demande de nouveau ....car on se croirait chez Mercedes ou BMW .... Re ... 5 à 6 % sur une top sport sauf si vous etes profession liberale car on a des aides supplementaires ..... Sur une sport remise 8 à 9 % Sur une sport de direction (300 kms ) : 12 % Chez IES (voiture qui provient d'un concessionnaire Français ) 12,3 % .... Clair qu'il faut etre motivé pour acheter une TDI 150 TOP Sport à Clermont FD ..... Une Golf TDI 150 remisée coute moins chere qu'une Leon TDI 150 ..... bientot la Leon plus chere que l'audi A3 ......... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->5 / 6 % ??? C'est une peu normal, faut perdre l'habitude des 15 % de remise !! En meme temps, compte tenu que je connais les marges, il peut encore faire un petit effort Pour les prof lib, d'ou y'a une aide supplémentaire ????
07-15-2002, 03:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je passe chez Seat à Clermont fd pour voir une top sport .... question : combien de remise sans reprise sur une top sport TDI 150 .... ?
Réponse 5 à 6 % ...... je lui demande de nouveau ....car on se croirait chez Mercedes ou BMW .... Re ... 5 à 6 % sur une top sport sauf si vous etes profession liberale car on a des aides supplementaires ..... Sur une sport remise 8 à 9 % Sur une sport de direction (300 kms ) : 12 % Chez IES (voiture qui provient d'un concessionnaire Français ) 12,3 % .... Clair qu'il faut etre motivé pour acheter une TDI 150 TOP Sport à Clermont FD ..... Une Golf TDI 150 remisée coute moins chere qu'une Leon TDI 150 ..... bientot la Leon plus chere que l'audi A3 ......... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->5 / 6 % ??? C'est une peu normal, faut perdre l'habitude des 15 % de remise !! En meme temps, compte tenu que je connais les marges, il peut encore faire un petit effort Pour les prof lib, d'ou y'a une aide supplémentaire ???? Je crois que l´aide supplementaire vient de Seat France. Pareil si tu achetes au nom d´une societe, tu as jusqu a 11 % de remise parfois. Mais il est vrai que le prix de la Leon, meme si elle est en version top sport, a vraiment augmenté. Vu la difference qu´il y a avec la golf tdi 130, je crois qu il est presque plus interressant d´investir ds la golf que ds la Leon, meme si la golf V va arrivé. Je crois que la version Sport de la Leon est la seul qui vaut vraiment le coup.
07-15-2002, 04:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je passe chez Seat à Clermont fd pour voir une top sport .... question : combien de remise sans reprise sur une top sport TDI 150 .... ?
Réponse 5 à 6 % ...... je lui demande de nouveau ....car on se croirait chez Mercedes ou BMW .... Re ... 5 à 6 % sur une top sport sauf si vous etes profession liberale car on a des aides supplementaires ..... Sur une sport remise 8 à 9 % Sur une sport de direction (300 kms ) : 12 % Chez IES (voiture qui provient d'un concessionnaire Français ) 12,3 % .... Clair qu'il faut etre motivé pour acheter une TDI 150 TOP Sport à Clermont FD ..... Une Golf TDI 150 remisée coute moins chere qu'une Leon TDI 150 ..... bientot la Leon plus chere que l'audi A3 ......... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->5 / 6 % ??? C'est une peu normal, faut perdre l'habitude des 15 % de remise !! En meme temps, compte tenu que je connais les marges, il peut encore faire un petit effort Pour les prof lib, d'ou y'a une aide supplémentaire ???? Je crois que l´aide supplementaire vient de Seat France. Pareil si tu achetes au nom d´une societe, tu as jusqu a 11 % de remise parfois. Mais il est vrai que le prix de la Leon, meme si elle est en version top sport, a vraiment augmenté. Vu la difference qu´il y a avec la golf tdi 130, je crois qu il est presque plus interressant d´investir ds la golf que ds la Leon, meme si la golf V va arrivé. Je crois que la version Sport de la Leon est la seul qui vaut vraiment le coup. Pour etre en profession libérale et en parallele, étant très proche de concessions Seat, jamais entendu parlé de ca !!!!! Pour la golf, c'est une 130, pas une 150 ! En +, la Leon roule en 17... Comme je le dis toujours, question de choix perso. La golf, c'est+ frime, c'est sur, la revente c'est mieux aussi. Question look, on aime ou pas le Look Cupra, les cadrans argent...
07-15-2002, 05:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je passe chez Seat à Clermont fd pour voir une top sport .... question : combien de remise sans reprise sur une top sport TDI 150 .... ?
Réponse 5 à 6 % ...... je lui demande de nouveau ....car on se croirait chez Mercedes ou BMW .... Re ... 5 à 6 % sur une top sport sauf si vous etes profession liberale car on a des aides supplementaires ..... Sur une sport remise 8 à 9 % Sur une sport de direction (300 kms ) : 12 % Chez IES (voiture qui provient d'un concessionnaire Français ) 12,3 % .... Clair qu'il faut etre motivé pour acheter une TDI 150 TOP Sport à Clermont FD ..... Une Golf TDI 150 remisée coute moins chere qu'une Leon TDI 150 ..... bientot la Leon plus chere que l'audi A3 ......... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->5 / 6 % ??? C'est une peu normal, faut perdre l'habitude des 15 % de remise !! En meme temps, compte tenu que je connais les marges, il peut encore faire un petit effort Pour les prof lib, d'ou y'a une aide supplémentaire ???? Je crois que l´aide supplementaire vient de Seat France. Pareil si tu achetes au nom d´une societe, tu as jusqu a 11 % de remise parfois. Mais il est vrai que le prix de la Leon, meme si elle est en version top sport, a vraiment augmenté. Vu la difference qu´il y a avec la golf tdi 130, je crois qu il est presque plus interressant d´investir ds la golf que ds la Leon, meme si la golf V va arrivé. Je crois que la version Sport de la Leon est la seul qui vaut vraiment le coup. Pour etre en profession libérale et en parallele, étant très proche de concessions Seat, jamais entendu parlé de ca !!!!! Pour la golf, c'est une 130, pas une 150 ! En +, la Leon roule en 17... Comme je le dis toujours, question de choix perso. La golf, c'est+ frime, c'est sur, la revente c'est mieux aussi. Question look, on aime ou pas le Look Cupra, les cadrans argent...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> toujours est il que j'avais 11 % sur un sport parce que je suis libéral, sinon, c'était 8 ou 9 % max.... va comprendre
07-15-2002, 08:39 PM
Ben ....pour moi C'est
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
07-15-2002, 10:54 PM
Renseigne toi pour un Tol' et tu rouleras en Seat !
Choisir, c'est renoncer...
07-16-2002, 12:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ....pour moi C'est
Seat .... car en dessous de 11% je n'achete pas ...... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|