La Street Ka ? Ca y est ???
Kylie, faut voir ce que ça donne au réveil le matin, car elle a un peu de kilométrage quand même [Image: icon_lol.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Pour en revenir à la Streetka, il y avait une séance photo à Nice devant le Negresco dimanche dernier (mais il n'y avait pas Kylie...)
En tout cas je la trouve vraiment tres réussie (je parle de la voiture...)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kylie, faut voir ce que ça donne au réveil le matin, car elle a un peu de kilométrage quand même [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parce que toi le matin tu ressembles à Tom Cruise ? [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Kylie, faut voir ce que ça donne au réveil le matin, car elle a un peu de kilométrage quand même [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parce que toi le matin tu ressembles à Tom Cruise ? [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Rooooh ! Il est vexé qu'on dise du mal de sa mascotte [Image: vert.gif]
Mais mon p'tit Ted_7, la beauté d'un homme est intérieure [Image: tongue.gif]
Et puis d'abord, pourquoi tu t'intéresses à mon physique, pervers ? [Image: tongue.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais mon p'tit Ted_7, la beauté d'un homme est intérieure [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Grand Ted_7 stp ! [Image: icon_wink.gif]

Et puis la beauté d'une femme aussi est intérieure [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Grand Ted_7 stp ! [Image: icon_wink.gif]

Et puis la beauté d'une femme aussi est intérieure [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a des mauvaises langues qui disent que la beauté intérieure est inversement proportionnelle à la beauté extérieure [Image: tongue.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre

Atteindre :