Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

choix nouvelle voiture pour ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La transmission CRV comporte une pompe hydraulique dont la pression est proportionnelle à la variation de vitesse entre l'arbre d'entrainement et la vitesse du pont arrière. Si les deux tournent à la même vitesse, la pompe ne débite pas l'embrayage est ouvert. En cas de différence de vitesse la pompe met en pression le fluide qui va serrer l'embrayage humide (disque baignant dans l'huile). Donc si l'embrayage est fermé le train arrière devient aussi moteur, la vitesse relative des arbres est nulle et la pompe ne débite plus, l'embrayage peut s'ouvrir. Et c'est là que çà merde parce que ce cycle fait chauffer l'huile (le système est protégé contre ce pb par une soupape de décharge) et la pompe ne débite plus assez pour serrer l'embrayage. On se retrouve temporairement en 2RM.
Est-ce clair ou je recommence, interrao dans 10'<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Génial Yvan [Image: jap.gif] ! Merci bien ! Je file au boulot ... on reprend le cours à mon retour [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
on fait le tour des essai.
cr v et freelander à la trappe. reste X trail et passat, encore que la passat pourrait être remplacer par une golf 5p, beaucoup mieux équipé pour le même prix.
Répondre

Atteindre :