Elle est enfin arrivée...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le seul petit défaut est le confort mais bon en contre partie la tenue de route est parfaite, on ne peux pas tout avoir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les sièges et leur maintien compensent ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui en partie, mais je pense que la monte d'origine n'y est pas pour rien.
195/55/15 Michelin pilot primacy
Et comme je le disait plus haut, cela doit être une question d'habitude.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->195/55/15 Michelin pilot primacy<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La meme monte que la 306 S16... bonjour les tarifs de remplacement...
Répondre
C'est marrant, santafé, sans vouloir te vexer, ton 4x4, sur la photo que tu mets, on dirais un peut une panda...
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->195/55/15 Michelin pilot primacy<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La meme monte que la 306 S16... bonjour les tarifs de remplacement...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est vraiment pas un pb, vu que madame ne fait que 5000 km/an.
Si on les changent, cela ne sera pas dû à l'usure [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est marrant, santafé, sans vouloir te vexer, ton 4x4, sur la photo que tu mets, on dirais un peut une panda...
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rassures-toi, il est loin d'avoir le gabarit d'une panda, ni le reste d'ailleurs [Image: coucou.gif]
Répondre
Ca je me doute!!!
Répondre
Et bien, bonne route à madame [Image: coucou.gif]

N'empêche, j'arrive toujours pas à voir quelle couleur est ce bleu. C'est le bleu foncé ou à l'instar de Karen le bleu "tuning" [Image: vert.gif]

Si tu pouvais nous faire des photos, ce serait cool [Image: icon_wink.gif]

Je commence seulement à en voir des Ibiza : 3 pour l'instant (une bleu clair, une jaune, et une gris "souris") toutes en TDI [Image: tongue.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
De toute facon ca ne va pas durer longtemps. Des qu'elle est réparée je la revends!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Idem !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le problème avec une Gouna 2.2d, c'est que tu n'as jamais fini de la réparer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien, bonne route à madame [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci [Image: coucou.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'empêche, j'arrive toujours pas à voir quelle couleur est ce bleu. C'est le bleu foncé ou à l'instar de Karen le bleu "tuning"  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un bleu /gris assez clair.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu pouvais nous faire des photos, ce serait cool  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour les photos, ç'est en cours...
Répondre

Atteindre :