Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Cyp ... je propose la pendaison ! Offrir en pâture une telle auto ...
Trêve de plaisanterie, je suis content pour toi ... mais !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 511
Likes Given: 0
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Son vrai prix etait de 75 kf... mais vu le peut de nombre d'appel et de client, en attendant trop, ça devenait de plus en plus dur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le vrai prix c'est le prix du marché...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Son vrai prix etait de 75 kf... mais vu le peut de nombre d'appel et de client, en attendant trop, ça devenait de plus en plus dur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si son vrai prix était de 75KF, avec quelques bosses et une peinture en mauvais état, je trouve que 65KF c'est bien vendu.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le vrai prix c'est le prix du marché...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hélas...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si son vrai prix était de 75KF, avec quelques bosses et une peinture en mauvais état, je trouve que 65KF c'est bien vendu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas faux...
Mais quand je vois le prix des 306 S16 sur la centrale ! soit les gars ont vraiment du bol, soit ils les vendent pas !
Sujets : 114
Likes Given: 209
Likes Given: 209
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais quand je vois le prix des 306 S16 sur la centrale ! soit les gars ont vraiment du bol, soit ils les vendent pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te rassure il y en a un paquet qui ne vendent rien de tout, et ca commence aussi pour les xdi, le marché est saturé!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas faux...
Mais quand je vois le prix des 306 S16 sur la centrale ! soit les gars ont vraiment du bol, soit ils les vendent pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis, ils ne les vendent pas souvent le prix affiché... n'aies pas de regret!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te rassure il y en a un paquet qui ne vendent rien de tout, et ca commence aussi pour les xdi, le marché est saturé!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en ai bien l'impression... en ce moment, le marché de l'occaze "chère" et récente ne marche pas beaucoup !