Nouvelle Renault Mégane
Vous la trouvez comment cette voiture ?

Jolie, bizarre, classe, moche, queskifoutechezRenault??, vous adorez, préfèremourrir, vraiment sympa ???
Répondre
pas trop mal foutue, pas trop haute, original.
Répondre
J'ai du mal à me faire une idée... j'attends de la voir en vrai... en 3D en somme [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
Comme tout ce que fait Reno maitenant : moche [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et à tout les coups comme d'habitude les moteurs vont etre à la traine et peu fiables......

C'est pas comme ca qu'ils vont séduire des clients avec des produites pareils : ma dernière Reno c'était une R12 depuis au niveau ligne c'est moche [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et à tout les coups comme d'habitude les moteurs vont etre à la traine et peu fiables......  

C'est pas comme ca qu'ils vont séduire des clients avec des produites pareils : ma dernière Reno c'était une R12 depuis au niveau ligne c'est moche  Retard  Retard  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Faudrait peut etre un peu arreter la farine en intra! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et à tout les coups comme d'habitude les moteurs vont etre à la traine et peu fiables......  

C'est pas comme ca qu'ils vont séduire des clients avec des produites pareils : ma dernière Reno c'était une R12 depuis au niveau ligne c'est moche  Retard  Retard  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Faudrait peut etre un peu arreter la farine en intra! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Interessante compacte avec un design etudié ,mais peut-etre un peu trop basse...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Plutot Sympa, mais j'attend de voir dans la rue.

Je suis juste deçu que le coupé se résume à une version trois portes de la classique

Sinon, 2.0 T Pawaaaaaa
Répondre
Comme pour la Focus, perso j'apprecie beaucoup le travail "integral" du style, tres different des habitudes de certains de reprendre toujours les memes themes en modifiant 2-3 details... l'AR me plait enormement (j'aimais deja celui de l'Avantime, mais pas trop celui de la VelSatis...) et l'AV un peu moins, quoique...

M'enfin j'attends de voir en live, evidemment.

Probleme : les images du futur Scenic me seduisent fort peu, et je crains que le futur break Megane ne sacrifie l'AR au profit d'un truc bien plus classique [Image: cry.gif]...
Répondre
Je la trouve assez particulière, elle ne me dérange pas vraiment, mais ce que j'aime pas c'est le dessin de la vitre arrière sur la 3 porte. Il descend en quart de cercle au lieu de suivre le dessin du toit.

L'avant est un peu classic et sans charme. A quoi ca sert concrètement de faire terminer le toit juste en dessus de l'essieux arrière comme ca ??? C'est pour le style ou pour l'habitabilité ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je la trouve assez particulière, elle ne me dérange pas vraiment, mais ce que j'aime pas c'est le dessin de la vitre arrière sur la 3 porte. Il descend en quart de cercle au lieu de sur le dessin du toit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est un pricipe initie sur le proto Koleos, et c'est plutot pas mal, je trouve... Question de gout, donc.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'avant est un peu classic et sans charme  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut voir en live, car depuis l'arrivee des phares a glace lisse, ca change pas mal la donne, je trouve.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et je me demande qu'elle est l'habitabilité de la voiture.. bon ou pas bon ???  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonne... question [Image: icon_wink.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A quoi ca sert de faire terminer le toit juste en dessus de l'essieux arrière comme ca ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A quoi sert le style ?! C'est un choix, c'est tout.
Répondre
J'ai une réponse concernant l'habitabilité de la New Mégane.

Selon la Revue Automobile (Suisse)
Il est bon !
L'habilité a progressé en longueur grace au long empattement ainsi qu'en largeur et en hauteur. Aux places arrières on bénéficie d'une grande hauteur de plafond, presque suffisante pour porter un chapeau haut-de-forme.

Le volume des nombreux bacs de rangement totalise 44 Litres, soit 4x plus que sur l'ancienne mégane..
Répondre
Ils ont pris un max de risque pour rajeunir leur clientèle. Celle de la Mégane était composée d'anciens clients de R9-R11, c'est dans le dernier AJ [Image: vert.gif] Bref la prochaine bombe de la Klika [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :