Un (trop) bref essai du CLK 500...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la version de série sur la photo ou la version dotée du kit carosserie AMG ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A priori toutes les CLK 500 ont ce bouclier AMG-look. Par contre, en standard, c'est du 17 pouces.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A priori toutes les CLK 500 ont ce bouclier AMG-look. Par contre, en standard, c'est du 17 pouces.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

JACKY !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->JACKY !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme Tifo, je veux bien faire le paidai/Jacky/vieux en CLK 500 moi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->t'es passé la prendre au parking d'Issy ? [Image: icon_rolleyes.gif] je bosse à 300m [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Zut. Faudrait que tu me laisses ton numéro de GSM en pvt pour que je puisse te prévenir quand j'organise ce genre de virée (à H-10 minutes en général [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'suis pas loin non plus [Image: icon_rolleyes.gif]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->n'empêche que je ferais bien la "tafiolle" en CLK 500 [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

plutot rester chez moi que "m'afficher" en merco... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair la honte!!!!

Si je fais çà un jour, je mettrai des lunettes de soleil pour ne pas être reconnu!!! [Image: icon_cool.gif]
Répondre

Atteindre :