Révisez votre code avec Ted_7 et ses amis (Le retour)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Ben c'est un con ce Max , regarde comment il conduit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

arretes de dire du mal de Max, c moi qui conduisait

alors repete apres moi :

"Ben c'est un con ce turbovet , regarde comment il conduit !" [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si tu le dis c'est que c'est vrai !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben c'est un con ce Max , regarde comment il conduit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ? Le type dans la Mercedes il s'appelait Max aussi ? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif]
Répondre
Ah ? Le type dans la Mercedes il s'appelait Max aussi ? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suppose qu'il ne voulait pas se laisser doubler et qu'il a accéléré ?
Dans ce cas là oui il peut s'appeler Max !!! [Image: vert.gif]
Répondre
Je confirme, c'était bien TurboVet.
Mais je n'ai pas eu peur [Image: vert.gif]
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais je n'ai pas eu peur [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi non plus [Image: coucou.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Hé, Jérôme ! [Image: belzme.gif]
Tu veux ramasser tes dents avec des doigts cassés ..? [Image: bebe.gif]
[Image: guns.gif]

Les Max sont la quintessence du pilotage en zone hostile : routes ouvertes bourrées de kakous, circuit. [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les Max sont la quintessence du pilotage en zone hostile : routes ouvertes bourrées de kakous, circuit. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et sur circuit, en plus, ils tondent la pelouse gratos [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et sur circuit, en plus, ils tondent la pelouse gratos [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Uniquement lorsque la pelouse est plus praticable que la piste (verglas) [Image: icon_evil.gif]
Répondre

Atteindre :