Bonheur du jour: essai de la M3 E 46!
par contre dans le M5 il n y a pas mal de sensation au niveau du moteur.
ça prend des tours a ne n plus finir [Image: icon_eek.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
je vais essayer de faire un tour dans unZ3 m roadster si Bm m'en trouve un, et si ça pousse bien, je suis pas contre échanger ma STi pour un roadster... depuis le temps que je veux avoir les cheveux au vent, en plus avec la poussée et le bruit, ça doit être terrible! reste plus qu'à trouver l'oiseau rare!
Si vous avez des adresses de site sur cette auto, faites passer ;-)
Porsche is joke, Subaru is better than coke!

[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre dans le M5 il n y a pas mal de sensation au niveau du moteur.
ça prend des tours a ne n plus finir  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouai...
C'est silencieux, aseptisé à souhait, kan on prend le Z3 M derrière (et tu sais mieux que moi de quoi je parle [Image: icon_wink.gif]) on a l'impression de s'envoler...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
c est vrai que ça fait deux ans que je l ai et je me suis toujours pas lassé de ce moteur merveilleux.
a chaque acceleration on prend un pied phenomenal . [Image: good.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est vrai que ça fait deux ans que je l ai et je me suis toujours pas lassé de ce moteur merveilleux.
a chaque acceleration on prend un pied phenomenal . [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le tout non aseptisé ! Krisnet, en toute franchise ... ce doit être coton sous la pluie, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais essayer de faire un tour dans unZ3 m roadster si Bm m'en trouve un, et si ça pousse bien, je suis pas contre échanger ma STi pour un roadster... depuis le temps que je veux avoir les cheveux au vent, en plus avec la poussée et le bruit, ça doit être terrible! reste plus qu'à trouver l'oiseau rare!
Si vous avez des adresses de site sur cette auto, faites passer ;-)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut
Il ne faut pas en parler sur le Webclub, sinon, ils vont mettre un contrat sur ta tête [Image: icon_smile.gif]
Répondre
non c est pas cotton sous la pluie si tu ne fais pas le taré.
bon si tu mets un peu la sauce en rond point c est foutu mais sinon ce st jouable.
sur le sec par contre c est terrible ,tu entames la courbes tranquille et dans la courbe tu envoies la sauce et la c est le panard total [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur le sec par contre c est terrible ,tu entames la courbes tranquille et dans la courbe tu envoies la sauce et la c est le panard total<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si je suis bien sage, sachant que je viens en RP en aout ... j'aurais droit à une petite démo ? [Image: icon_redface.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
pourquoi pas on vera mais moi je suis pas un pilote attention. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :