Que pensez vous de la marque Hyundaï
J'ai observé le coupé extérieurement sous un peu tous les angles et je le trouve joliment dessiné.
J'ai entendu le moteur à la TV et dans GT3 et ça sonnait bien même si les perfs sont moyennes, le moteur semble donner des impressions (V6).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai entendu le moteur à la TV et dans GT3 et ça sonnait bien même si les perfs sont moyennes, le moteur semble donner des impressions (V6).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien l'essentiel ! Une jolie sonorité et des impressions ... en ne poussant pas son V6, en privilégiant la fiabilité ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Personnellement je n'aime aucun de leur modeles, et surtout pas le coupe.

En Jordanie j'ai eu l'occasion d'en voir beaucoup a cause de leur politique tarifaire. C'etait surtout des Accent mais il faut bien admettre que c'etait pas brillant. Ca se voyait en particulier sur les taxis ou une Hyundai de 2 ou 3 ans etaient dans un etat de decrepitude tellement avance que les japonaises des annees 80 ou les mercos des annees 70 avaient l'air beaucoup plus fraiches. Meme constat pour les Daewoo.

Pour ma part j'ai eu une Kia dont j'ai ete tres satisfait mais je ne parierais pas sur la resistance au temps ...
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Hyundai confirme, persiste et signe ... avec la sortie de Getz, citadine moderne et compacte sans grand défauts à tarifs très raisonnables ...
A l'heure où dans le segment l'heure est à l'euphorie tarifaire, il ne m'étonnerait qu'à 1/2 que les tentatives commencent à payer ...

[Image: 72324i.jpg]

[Image: 72323i.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je suis passé chez Hyundai hier, pour voir le Coupé (j'ai qqs photos si ça interesse). Il avait un V6 en expo (160000frs clé en main). Très sympathique. Je trouve toujours l'avant et l'arrière trop chargés. Des détails de finition inadmissibles également : Le cuir du levier de vitesse n'est pas cousu, c'est un scratch voaynt qui tient le tout. Toujours des problèmes de couture sur le cuir des appuis-tête.

Essai du V6 à la rentrée [Image: icon_biggrin.gif] .

Par contre, je déparque à la concession, pas un client (vacances en cause sans doute). Les deux vendeurs dehors, à l'entrée, en train de fumer leur clops. Pour ne pas arranger le tableau, il pleuvait. J'ai eu un peu pitié, j'ai failli signer sur ce coup là [Image: vert.gif] .
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Hyundai ca evoque pour moi une marque agressive au niveau marketing. On a pas arrete de les voir pdt la coupe du monde

c'est donc une marque qui cherche à se construire une image par ce qu c'est la seul chose qui lui manque pour assurer son succes. Les modèles sont attirant le design peut etre un peu trop asiatique.

Je n'en ai jamais conduite mais je peu comprendre qu'elle soit considerer comme des maitres achats dans certaines catégories
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hyundai ca evoque pour moi une marque agressive au niveau marketing. On a pas arrete de les voir pdt la coupe du monde<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle n'a pas vraiment le choix !
Une marque qui a compris que le changement de mentalités ne se ferait pas en un jour.
Du dumping financier avec produits piètres pratique longtemps usitée chez les koréens, elle est passée au produit de bonne qualité relativement attracitfs financierement et a compris qu'il fallait s'engouffrer sur un créneau afin de vendre quelques modèles et d'être vu dans la rue.
les cas les plus flagrants sont le Santa Fe et le Hyundai coupé qui si ils ne permettent pas à la marque de vivre assurent dans leurs segments respectifs de sympathiques parts de marché !

Répondre

Atteindre :