conditions de validité de garantie corrosion
Voilà : j'ai vu un tout petit début de corrosion, de toute évidence intérieure cad pas suite à un choc mais bien une cloque, sur le pavillon de mon cherokee. La garantie est encore valable en durée, mais j'ai téléphoné au concess qui exige que le véhicule soit suivi dans leur réseau pour que la garantie marche.
La cloque est récente et que j'ai du mal à comprendre en quoi une vidange influe sur la durée de vie d'une peinture [Image: icon_confused.gif]

Leur exigence de carnet d'entretien est elle légale ?

Merci de vos avis et conseils éclairés ! [Image: icon_smile.gif]
E.
Répondre
achete toi une BAM je sens que tu vas en avoir besoin bientot [Image: coucou.gif]
[Image: 221347.png]
Répondre
Je crois que la garantie Anti corrosion est souvent liée à des visites régulières de contrôle de la carrosserie. Si ces visites ne sont pas faites la garantie saute ! [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Exact , C'est garanti si au moindre éclat tu fais repeindre et reparer dans les regles de l'art et à tes frais bien sur .... [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Exact ,  C'est garanti si au moindre éclat tu fais repeindre et reparer dans les regles de l'art et à tes frais bien sur ....  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que dans ce cas précis, il ne s'agit pas d'une zone de choc et je dirais même plus, il s'agit d'une zone éloignée vraisemblablement de tout choc ... en conséquence ...
Il s'agit de quel Cherokee, quelle année ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voilà : j'ai vu un tout petit début de corrosion, de toute évidence intérieure cad pas suite à un choc mais bien une cloque, sur le pavillon de mon cherokee. La garantie est encore valable en durée, mais j'ai téléphoné au concess qui exige que le véhicule soit suivi dans leur réseau pour que la garantie marche.  
La cloque est récente et que j'ai du mal à comprendre en quoi une vidange influe sur la durée de vie d'une peinture  :-?  

Leur exigence de carnet d'entretien est elle légale ?

Merci de vos avis et conseils éclairés ! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il me semble que ce n'est pas le premier cas de peinture qui pele sur les Cherokee .... Je crois avoir trouve il y a longtemps un site ou se regroupait tous les mecontents pour se probleme de peinture qui pele car ils etaient en litige avec le constructeur qui refusaiut de prendre ce defaut sous garantie.

faudrait faire une recherche ...
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf que dans ce cas précis, il ne s'agit pas d'une zone de choc et je dirais même plus, il s'agit d'une zone éloignée vraisemblablement de tout choc ... en conséquence ...
Il s'agit de quel Cherokee, quelle année ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair ce n'est pas suite à un choc. Pour ta question, il est de sept 96.
Sub'z, c'était des "vieux" (Distribué par Renault) Cherokee ou des + récent cette histoire de pelade de peinture ? [Image: voyons.gif]

M'énerve ce truc, va encore falloir se battre avec le concesseux [Image: mad3.gif] .
E.
Répondre

Atteindre :