C'est Turbovet qui va (peut-être) être content !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la future Mégane RS qu'il faut comparer la LCR, pas à la Clio qui fait 400kg de moins... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je trouve ça un peu bizarre de comparer deux caisses qui :
- n'ont pas le même prix
- n'ont pas la même vocation

La Clio RS Ragnotti n'est pas conçue pour se taper des bourres à 240 km/h sur la Francilienne avec le DDR de Cakos activé [Image: icon_rolleyes.gif] Mais plutôt pour faire du circuit... voir pour doubler à 180 km/h les flics par la droite [Image: vert.gif]

Pourquoi pas comparer une Cat à une Mercedes classe S ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est la future Mégane RS qu'il faut comparer la LCR, pas à la Clio qui fait 400kg de moins... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je trouve ça un peu bizarre de comparer deux caisses qui :
- n'ont pas le même prix
- n'ont pas la même vocation

La Clio RS Ragnotti n'est pas conçue pour se taper des bourres à 240 km/h sur la Francilienne avec le DDR de Cakos activé [Image: icon_rolleyes.gif] Mais plutôt pour faire du circuit... voir pour doubler à 180 km/h les flics par la droite [Image: vert.gif]

Pourquoi pas comparer une Cat à une Mercedes classe S ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pour ce qui est de faire du circuit t'as vu ma signature ??? [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et pour ce qui est du prix ? [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et puis sympa certes mais franchement pas de quoi se relever la nuit c'est moins bon qu'un coupe bourgeois... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens te revoilà toi ? [Image: coucou.gif]
Ca va depuis le temps ? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vi moi ca va [Image: icon_biggrin.gif]

Et toi?? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est bientôt les vancances, donc ça va de mieux en mieux... [Image: icon_smile.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :