Si tu as une Visa immatriculée dans le 57 ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->est  ce que je saurai encore conduire sans !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ma part, la question ne se pose pas. Les bardas électroniques dans la mesure où ils sont déconnectables, je n'y trouve rien à redire ... s'ils ne le sont pas, c'est plus discutable.
Un ESP/BAS, c'est justement pour te sauver la mise en situation discutable, Vessise en est le parfait exemple. On trouve de tout sur la route, des ronds points inondés à 1/2 et donc verglacés en hiver, des visas ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as vu, dimanche j'ai conduit propre : j'ai pas déclenché l'ESP ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre

Atteindre :