07-29-2002, 12:38 PM
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé un Honda S2000 ?
Si oui, quelles sont vos impressions ?
|
Honda S2000
|
|
07-29-2002, 12:38 PM
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé un Honda S2000 ?
07-29-2002, 08:30 PM
Le S2000, cela se passe de tout commentaires ! On entre là dans le monde du suréalisme, de la jouissance pure.
Je ne sais pourquoi tu poses cette question Julien (ou plutôt je crois savoir) et je ne dirais qu'un mot : signe ... sans réfléchir ! Je ne saurais également que trop te conseiller de contacter S2000 par mail ou message privé ... il est sur aix
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-29-2002, 10:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé un Honda S2000 ?
Si oui, quelles sont vos impressions ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pareil que Florian... Avant de l'essayer, j'en révais déjà (suite à un essai d'ITR avec l'ami Ivan555) une fois à bord c'est comme je l'avais imaginé... En mieux ! C'est TRES BO ! On est très bien assis (très bas Powa.... Alors je ne te raconte pas kan tu commences à rouler, contrairement à ce qui ce dit, c'est tout sauf creux à bas régime, je suis parti de l'arrière sur un coup de gaz à 2000tr en 2° (je me suis retrouvé à 6000 en 2 secondes Mais il arrive un moment où le pilote trouve ses limites avant celles de l'auto, et c'est là qu'il faut savoir lever le pied... G souvenance d'enchainement de folie sur petites routes chaudes, chaudes, chaudes... D'un demi tour involontaire aussi (a vouloir tester les limites Seul bémol, je me demande se que ça donne sur le mouillé, car une telle fougue sur les roues AR, faut déjà savoir tenir la bête par temps de canicule En tous cas, si tu recherches une 2° auto et que tu es dans le sud : GO !
Choisir, c'est renoncer...
07-29-2002, 11:01 PM
J'adore sa précision dans GT3 et en vrai je ne connais malheureusement pas ...
Qqu'un qui veut me faire essayer ? Et puis non j'aurais trop peur de l'abimer.
07-29-2002, 11:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'adore sa précision dans GT3 et en vrai je ne connais malheureusement pas ...
Qqu'un qui veut me faire essayer ? Et puis non j'aurais trop peur de l'abimer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je l'ai essayé il y a maintenant 2 ans (avec Bisounours), j'en suis toujours aussi Ca m'a quasiment + impressionné que le Z3 M Coupé...
Choisir, c'est renoncer...
07-29-2002, 11:28 PM
Rien que le son du moteur doit donner de belles impressions, sans doute plus que pas mal d'autos bien plus puissantes.
07-29-2002, 11:34 PM
Je l'ai essayé il y a un an. Tout ce que je peux dire est que ca a été un essai inoubliable !!!
07-30-2002, 10:11 AM
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|