vidange des 1000 bornes????
salut

j'ai fait 1000 bornes avec mas S16 et je me demande si il serait pas préférable de faire une vidange histoire d'avoir une huile propre debarrassé de résidu du rodage ....

g demandé a peugeot il m'on dit que c pas util....

que faire ?????

merci
Répondre
Sur ma CC (2l comme toi), la première vidange sera à 10000 kms... C'est Peugeot qui le dit, ils sont sans doute plus au courant que moi.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
ah, juste une chose, ne confond pas l'huile et l'eau...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
non t'inqiete j'arrive a bien distingé l'huile et l'eau j'adore la méca en amateur....

mais je sais pas si c pas préférable une vidange histoire d'avoir un moteur bien propre car comme il est neuf les pièces se font et il doit bien avoir des résidus de friction....

je sais pas c juste pour partir sur de bonnes bases ca se bichonne ce petit bijou
Répondre
Ca ne lui fera pas de mal, c'est sûr, et si tu veux vraiment la bichonner...
En plus, si tu le fais toi même, pourquoi pas.

Perso, ça me fait mal de payer pour une vidange pas utile d'après Peugeot.

(Pour lui l'huile et l'eau, t'inquiètes, c'est une longue histoire [Image: vert.gif] [Image: icon_redface.gif] )

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...

(Pour lui l'huile et l'eau, t'inquiètes, c'est une longue histoire [Image: vert.gif]  Oops )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais c'est plus un pb de vue que de mécanique [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: icon_wink.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
pour l'histoire entre l'huile et l'eau je suis o courant g lu le post....

par contre étant donné que g un contrat d'entretien je pense que je v pas m'en privé....

fo voir....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour l'histoire entre l'huile et l'eau je suis o courant g lu le post....

par contre étant donné que g un contrat d'entretien je pense que je v pas m'en privé....

fo voir....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le contrat d'entretien prévoir la prise en charge d'interventions non préconisées par le carnet d'entretien ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pour l'histoire entre l'huile et l'eau je suis o courant g lu le post....

fo voir....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le contrat d'entretien prévoir la prise en charge d'interventions non préconisées par le carnet d'entretien ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca m'étonnerait...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :