Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Vitesse moyenne sur l'ordinateur de bord ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->58km/h<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merdalors, le mien indique 58.3 km/h... en meme temps, la precision des compteurs Renault, parait-il [Image: vert.gif]...

Y'a plus de partie "grandes vacances" la dedans, juste du "normal"... Mais mon trajet quadri-quotidien comporte un bout d'autoroute, et ici le mot "bouchon" evoque plutot un cylindre de liege empechant le vin de s'ecouler hors des boutanche qu'autre chose... Ceci explique cela.

N'empeche, ca fait tout drole... La MBRC plus rapide que la LCR [Image: icon_eek.gif] ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: misc033.gif] [Image: misc033.gif] [Image: misc033.gif] [Image: misc033.gif] [Image: misc033.gif] [Image: misc033.gif]

même Glouba il a une moyenne bien plus haute que la mienne

[Image: misc033.gif] [Image: misc033.gif] [Image: misc033.gif] [Image: misc033.gif] [Image: misc033.gif] [Image: misc033.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca vient de l'odb ca ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non ça vient de l'ODBE, c'est à dire de l'Ordinateur De Bureau Excel [Image: icon_wink.gif] Je suis un grand maniaque, je note tous [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca vient de l'odb ca ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non ça vient de l'ODBE, c'est à dire de l'Ordinateur De Bureau Excel [Image: icon_wink.gif] Je suis un grand maniaque, je note tous [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

faudrait que je le fasse pour l'odb mais je suis feignant , je fais déjà pour conso réelle ca me suffit
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faudrait que je le fasse pour l'odb mais je suis feignant , je fais déjà pour conso réelle ca me suffit<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il suffit juste au moment où tu notes ton kilométrage de noter en plus la moyenne voir le temps parcouru, ça ne sert pas à grand chose mais ça ne prend pas beaucoup de temps non plus [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre

Atteindre :