Capri... c'est pas fini !
en plus, elle est presque RC la japonaise [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus, elle est presque RC la japonaise  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et elle tient presque dans nos coffres, hein [Image: vert.gif] !
Répondre
En parlant des "Revival" ... quid de la GT40 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je me rappelle quand j´etais petit, j´allais en vacances chez mon grand oncle : Il avait 2 voitures :

Une Ford Capri verte pour Monsieur
Une Ford Capri rouge pour Madame...
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En parlant des "Revival" ... quid de la GT40 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suivant implacablement une telle logique, ils vont l'appeler comment leur future berline, la FORD T ?...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
J'aimais bien le long capot des Capri.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suivant implacablement une telle logique, ils vont l'appeler comment leur future berline, la FORD T ?...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi j'aimais bien la 2600RS du milieu des années 70.

Je me souviens aussi qu'à l'époque des GROUPE 5 en circuit (rappelez vous des monstrueuses PORSCHE 935!) l'écurie ZAKOWSKI avait concocté une CAPRI bodybuildée et gavée de TURBOS!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Pour avoir une idée du monstre

www.geocities.com/simontmallett/zakgal.html
Répondre

Atteindre :