Un heureux événement!!!!!
Elle est née le 22/07/2002 chez NEUBAUER
Elle pèse 1T296 à vide
Mesure environ 4m20
Elle est grise sidobre

Son prénom est 307 HDI 110 XT Premium
Son nom: PEUGEOT

Elle rentre à la maison le 8 Aout 2002.

Souhaitons-lui bienvenue sur nos route. [Image: coucou.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Bonne route Vincent ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Quelle remise tu as eu ???
Répondre
Merci Merci Florian,

Je vais normalement lui apprendre a rouler sur les routes du Gard, Uzès, Bagnol S/Sèze.......

Pour Cyp, le prix et la remise je n'en sais absolument rien, c'est une voiture de fonction
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais normalement lui apprendre a rouler sur les routes du Gard, Uzès, Bagnol S/Sèze.......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais ... tu seras dans le coin alors ! Passe donc un petit coup de fil [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Vous avez du bol avec vos caisse de fonction... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je vais normalement lui apprendre a rouler sur les routes du Gard, Uzès, Bagnol S/Sèze.......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais ... tu seras dans le coin alors ! Passe donc un petit coup de fil [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai un planning Ultra chargé [Image: icon_lol.gif] mais je veux bien boire un ptit coup sur Arles!!! Envoi ton tél en privée, je te renvoi le miens!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est née le 22/07/2002 chez NEUBAUER
(...)
Elle est grise sidobre
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Grise ? Si jeune et deja vieille [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_wink.gif]...

Bonne route [Image: coucou.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous avez du bol avec vos caisse de fonction... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pleures pas je viens de te faire le calcul pour une M5 ! Passes à la comptabilité pour examiner le dossier !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Souhaitons-lui bienvenue sur nos route. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Félicitations ! Et bonne route !
Répondre
Felicitations, bonne chite auto!
Répondre
une voiture de fonction ?, donc t'es pas le père [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :