Lotus S7 aux hormones !
Vu dans le hors-série de l'Automobile Magazine, dans la partie tour du monde des autres constructeurs :
Le roadster Hauser (marque allemande), clône de Lotus Super Seven dopé aux hormones BMW grâce au 6 cylindres 231ch de la 330 Ci [Image: icon_eek.gif]
Pour ceux qui trouvent que c'est une caisse de tarlouze, mieux vaut se tourner vers la version équipée du 6 cylindres 343 ch de la M3 [Image: retard.gif] , elle même tout juste suffisante en attendant mieux (V8 de la série 5 ? V12 de la série 7 ?) [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Pour un poids de 890kg...
C'est des hormones qui font grossir sans doutes ? [Image: vert.gif]

Le 2.8l. de 193ch abat le 0 à 100 en 5,9 sec (5,8 sec pour mon petit 1.6l.) [Image: vert.gif]
Le 3.2 de 243ch lui le fait en 5,3 sec...

http://www.eumeta.de/sevenig/hauser.htm

[Image: coucou.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour un poids de 890kg...

Le 2.8l. de 193ch abat le 0 à 100 en 5,9 sec (5,8 sec pour mon petit 1.6l.) [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout ça pour ça [Image: icon_biggrin.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 3.2 de 243ch lui le fait en 5,3 sec...

http://www.eumeta.de/sevenig/hauser.htm

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: coucou.gif]

Et pour les 3.0 231 et 3.2 343 sus-cités, t'as les chiffres ?
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pour les 3.0 231 et 3.2 343 sus-cités, t'as les chiffres ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nope...
Faut dire c'est le genre de production qui doit pas dépasser les 5 par an...
Mais bon, si c'est de la même trempe, je dirais qu celle de 343ch doit taper dans le 0 à 100 en 4,5sec...
Quand on voit le Rover 1.8 atmo de 230ch qui le fait en 3,4sec... [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nope...
Faut dire c'est le genre de production qui doit pas dépasser les 5 par an...
Mais bon, si c'est de la même trempe, je dirais qu celle de 343ch doit taper dans le 0 à 100 en 4,5sec...
Quand on voit le Rover 1.8 atmo de 230ch qui le fait en 3,4sec... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et je parie que le prix de la Hauser vaut bien celui de 3 ou 4 version 230ch, me fourvoie-je ? Tout ça pour pouvoir dire "j'ai le 6 cylindres de la M3" [Image: icon_cool.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
Et le son dans tout ça ?
Keski égale le son d'un 3.2 M Power ? [Image: icon_cool.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le son dans tout ça ?
Keski égale le son d'un 3.2 M Power ? [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A la rigueur, si le prix est "raisonnable", ça peut être un argument. Mais j'ai comme dans l'idée que le rapport prix/prestation d'une Caterham est quasi imbattable, n'est-ce pas Ted_7 ? [Image: icon_wink.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le son dans tout ça ?
Keski égale le son d'un 3.2 M Power ? [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La plupart des gens (enfin, des connaisseurs) comparent le bruit d'une Seven R500 aussi beau que celui d'une McLaren F1. Alors tu sais... le M Power... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et le son dans tout ça ?
La plupart des gens (enfin, des connaisseurs) comparent le bruit d'une Seven R500 aussi beau que celui d'une McLaren F1. Alors tu sais... le M Power... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce que tu m'énerves à toujours avoir raison ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :