Nouveaux essuies glaces VW
ma passat a été équipée par VW d'essuie glaces que le commercial m'a assuré être le top du top, malgré mon aire sceptique à la livraison du véhicule : il s'agit de balais entièrement en caoutchouc.

Il paraît que ça essuie mieux parceque ça adhère plus au pare-brise

moi je trouve pas. [Image: vert.gif]

Quelqu'un est-il équipé de ce système ; et qu'en pensez vous.

Sinon, où peut on trouver ces balais ailleurs que chez VW. les miens sont peut être usé. [Image: icon_eek.gif]
Répondre
Ouais, je connais qqn qui a ca et meme si au debut, ils doivent se faire, la qualité d'essuyage est vraiment top par la suite
C des essuies glaces di a lame souple, idem sur Vel Satis ou autre haut de gamme
Répondre
entierement en caoutchouc comme ceux de la Vel satis ? il parait que c' est bien ça... Comment pourraient-ils etre usés si ta voiture est neuve ?
Répondre
Je serais curieux de voir ce que ça donnerait sur une Beetle, vu la courbe du pare-brise... Ça s'aquiert en after-market?
Répondre
En fait j'ai quand même 10 000 kms mais la voiture a 4 mois. Peut être qu'ils sont usés quand même ? Pourtant il a plus modéremment depuis avril, où alors ces modèles s'usent plus vite parce que s'est vrai qu'au début je n'avais rien remarqué.

Je trouve que ça étale pas mal dès qu'il y a une petite salissure sur le pare brise, et même après un coup de lave glace, ça accorche sur les micro salissures qui restent, et ça fait des stries. [Image: icon_cry.gif]

Il faut que j'essaie avec des neufs. A propos personne ne sait si on peut en trouver en centre auto ?
Répondre
Nettoie les en passant une eponge sur la lame et sur le pare brise.
Coureur de terrasses...
Répondre
Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi une monte totalement en caoutchouc offre de meilleurs résultats ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Demande à ta copine... [Image: icon_biggrin.gif] Le caoutchouc c'est super doux... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Demande à ta copine... Le caoutchouc c'est super doux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Demande à ta copine... [Image: icon_biggrin.gif] Le caoutchouc c'est super doux... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et le plastique c'est fantastique [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Yep... [Image: icon_biggrin.gif]
Pour revenir au sujet du topic...Euh... Je sais pas... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
....dès ce soir, en plus il est en train de pleuvoir [Image: icon_lol.gif]

je vous tiens au courant merci.

toujours personne pour me dire où je peux trouver des balais ailleurs qu'à la concession ??

Veux pas engraisser mon concesssionaire, l'est déjà assez comme ça [Image: vert.gif]
Répondre
La première voiture à recevoir des essuit-glaces de ce type était la CL500, d'après les journalistes ça n'apportait aucun avantage, c'était d'ailleurs plus bruillant lors de grandes vitesses (sur autoroute) car pas assez aerodynamique.
Répondre

Atteindre :