Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Avez-vous la fibre nationaliste quand vous achetez ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non j'achête ce qu'il me plait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je suis un citoyen du monde : j'achète du francais, du teuton et meme du japonais !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel est le rapport ? [Image: icon_eek.gif] Acheter français ça permet quand même de mieux remplir les caisses de la sécu et de mieux redistribuer l'argent en France, au lieu de l'envoyer au Japon ou en Allemagne mais bon [Image: icon_rolleyes.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel est le rapport ? [Image: icon_eek.gif] Acheter français ça permet quand même de mieux remplir les caisses de la sécu et de mieux redistribuer l'argent en France, au lieu de l'envoyer au Japon ou en Allemagne mais bon [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La TVA est là aussi pour ca, les emplois crées pour la distribution et la maintenance de toutes ces voitures étrangères contribuent aussi à remplir les caisses de l'état....

La concurrence stimule aussi la production nationale....

Et les voitures francaises se vendent aussi à l'étranger....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense avoir la fibre plus nationale en achetant une Yaris 1.0 qu'une Laguna II assemblée (en espagne ?) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et les pauvres ingénieurs français dans tout ça [Image: cry.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :