Système GPS
J'envisage l'acquisition d'un système GPS. Quel modèle me conseillez vous ? Est-ce facile à brancher ? l'installation doit-elle être faite par un pro ?
Répondre
Je te conseille Carminat. C'est facile a brancher, car livre avec une Renault...

Bon, ben je connais la sortie [Image: vert.gif]...
Répondre
VDO dayton [Image: icon_wink.gif] ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'ai fait l'acquisition d'un VDO 5000 il y'a qque jours. J'en suis enchanté.

Avantage : Tu as un simple écran sur ton TDB et une fois enlévé, l'installation est invisible. Le calculateur s'installe dans la boite a gant ou dessous (attention il y a des contraintes d'inclinaison car il y a une "bousole" à l'intérieur pour la navigation en zone d'ombre GPS).
L'installation ne peut se faire "que" par un pro car il faut repiquer notamment le fil pour les impulsions du tachymetre, de la marche arriere, de la veuilleuse (pour basculer la luminosité de nuit), plus permanent, plus contact etc...

Perso j'ai fait posé un cable pour mettre le calculateur dans le coffre (le reste c'est moi qui l'ai fixé - jeu d'enfant) : 138 euros chez Audi.

Petite astuce : pour rendre l'installation 100% invisible, saches que l'antenne GPS peut se planquer dans les boucliers plastiques ou dans le coffre lorsqu'on a une voiture avec hayon.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petite astuce : pour rendre l'installation 100% invisible, saches que l'antenne GPS peut se planquer dans les boucliers plastiques ou dans le coffre lorsqu'on a une voiture avec hayon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Audi n'intègre pas l'antenne GPS à l'antenne radio ? Opel le fait je crois, un prééquipement en sorte !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :