Vous changez de voiture tout les combien?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je dirais 20.000 euros remisée Bart [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chuis pas très au courant sur ce genre d'articles ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pourtant, j'ai entendu dire que tu allais bientot te mettre aux engins de chantiers/agricoles!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu as été dénoncé par quelqu'un en qui tu avais totale confiance!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le prix neuf non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tarif catalogue = 21650 Euros
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je dirais 20.000 euros remisée Bart [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chuis pas très au courant sur ce genre d'articles ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pourtant, j'ai entendu dire que tu allais bientot te mettre aux engins de chantiers/agricoles!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu as été dénoncé par quelqu'un en qui tu avais totale confiance!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas encore fait !
TwinSpark powaaaaaa
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas encore fait !
TwinSpark powaaaaaa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ya pas des V6 neuves ultra bradées chez les mandataires?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

C'est pas encore fait !
TwinSpark powaaaaaa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ya pas des V6 neuves ultra bradées chez les mandataires?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bin peut etre mais que veux tu, si je passe un jour au mazout c'est parce que ca me fera chier de payer le SP95 ...
Donc je ne pense pas qu'une V6 améliore bcp ma situation !

Ceci dit, quand je vois ce que je dois rajouter pour passer a une 156 2.4 JTD 150 qui m'irait bien, ce n'est pas ce week end que je franchirai le pas ...

Ma 1.6 doit pas coter grand chose ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin peut etre mais que veux tu, si je passe un jour au mazout c'est parce que ca me fera chier de payer le SP95 ...

Ceci dit, quand je vois ce que je dois rajouter pour passer a une 156 2.4 JTD 150 qui m'irait bien, ce n'est pas ce week end que je franchirai le pas ...

Ma 1.6 doit pas coter grand chose ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout pour trouver le connaisseur qui va t'acheter la 1.6 que c'est chaud... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Bin peut etre mais que veux tu, si je passe un jour au mazout c'est parce que ca me fera chier de payer le SP95 ...

Ma 1.6 doit pas coter grand chose ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout pour trouver le connaisseur qui va t'acheter la 1.6 que c'est chaud... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Reprise powa ...
Mais ca se vend pas si mal que ca .
C'est une entrée de gamme, c'est bien moins cher que les JTD, pour celui qui ne fait pas trop de bornes et qui veut une 156 sans avoir les moyens ca peut etre un bon choix.
C'est un autre probleme pour les 2.0 et 2.5V6 !
Parce que quand on arrive a un certain niveau de prix, les gens ne veulent que du charbon !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que quand on arrive a un certain niveau de prix, les gens ne veulent que du charbon !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en sais quelque chose... dans le bon sens [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

Il suffit d'être du bon côté du manche [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Parce que quand on arrive a un certain niveau de prix, les gens ne veulent que du charbon !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en sais quelque chose... dans le bon sens [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

Il suffit d'être du bon côté du manche [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair, pour les V6 et voitures puissantes, pour un modele entree de gamme bien moins cher que le premier diesel équivalent, il reste un public ...

En plus une alfa ne touche pas forcément le meme genre d'automobilistes ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
En plus une alfa ne touche pas forcément le meme genre d'automobilistes ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exagerons rien : le decollage des ventes d'Alfa coincide aussi pas mal avec le jtd... Meme si la proportion de mazout est sans doute inferieure a la Passat, je pense quand meme que bien plus de la moitie des 156 livrees en France font le plein a la pompe des tracteurs [Image: icon_wink.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
En plus une alfa ne touche pas forcément le meme genre d'automobilistes ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exagerons rien : le decollage des ventes d'Alfa coincide aussi pas mal avec le jtd... Meme si la proportion de mazout est sans doute inferieure a la Passat, je pense quand meme que bien plus de la moitie des 156 livrees en France font le plein a la pompe des tracteurs [Image: icon_wink.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, la part de JTD est très importante, mais il reste plus de talibans pour affirmer qu'une Alfa ne se concoit qu'en essence que de citroenistes qui ont le meme raisonnement !
De toutes facons le mec qui roule en Alfa fait l'impasse sur quelques points rationnels ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
il reste plus de talibans pour affirmer qu'une Alfa ne se concoit qu'en essence que de citroenistes qui ont le meme raisonnement !
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<Mode MauvaisEspritMoqueur ON>
Y'a aucun "raisonnement" derriere cette affirmation [Image: icon_rolleyes.gif]
<Mode MauvaisEspritMoqueur OFF>

<Mode MauvaisEspritJeunisme ON>
Ceci-dit, avant de poser la question, a-t-on bien verifie que les talibans-citroenistes ont bien branche le sonotone ?
<Mode MauvaisEspritJeunisme OFF>

<Mode MauvaisEspritDarwin ON>
Y'a deja moins de talibans-citroenistes, ne serait-ce qu'a cause de la selection naturelle...
<Mode MauvaisEspritDarwin OFF>
...
Répondre

Atteindre :