Je l'ai !!!!!!!
Le permis, le vrai complet cette fois. (le papier jaune).

Voilà je suis très content. C'était pas gagné mais c'est fait.

Je choisis et commande ma moto avant de partir mardi heureux en vacances. Je la récupère le 02/09 en rentrant .

A+
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
félicitation !!! moi j'attends le 23 aout pour passer la circul ... [Image: icon_biggrin.gif]

tu vas commander koi comme bécane ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->félicitation !!! moi j'attends le 23 aout pour passer la circul ... [Image: icon_biggrin.gif]

tu vas commander koi comme bécane ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci.

J'hésite encore mais suis quasiment fixé sur un Fazer 600. La concession de Boulogne en propose une avec des selles confort pour compenser l'inconfort des selles d'origine pour des grands comme moi
Répondre
felicitations [Image: coucou.gif]

J'attends moi le 29 aout pour la circu...

Fais attention maintenant [Image: vert.gif]
Répondre
félicitation. [Image: coucou.gif]

il te donne un nouveua papier.
je croyais que c'était juste un tampon de plus sur le papier rose du permis auto.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->félicitation. [Image: coucou.gif]  

il te donne un nouveua papier.
je croyais que c'était juste un tampon de plus sur le papier rose du permis auto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'st un papier temporaire comme le paier rose du permis, qui te permet de patienter pendant que ton permis actuel est tamponné en pref [Image: tongue.gif]
Répondre
Ils ont 14% de marge sur les Faz'... [Image: tongue.gif] Je te le dis pour négociation... [Image: coucou.gif] Moi je l'ai payé 6300 et quelques euros neuve. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: good.gif] [Image: drink.gif] Brvo [Image: icon_biggrin.gif], bienvenu sur les routes, et prudence, prudence, surtout au debut. Je me rappel de quelques frayeur à vitesse escargots
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ont 14% de marge sur les Faz'... [Image: tongue.gif] Je te le dis pour négociation... [Image: coucou.gif] Moi je l'ai payé 6300 et quelques euros neuve. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour,

Je viens de commander la mienne (jaune comme la tienne). Elle me revient à 7300 euros avec pas mal d'accessoires :

Support et top case,
Bulle Haute (10 cm)
Tapis et saccoche de réservoir
par cylindres

Je la prends le 3/9 à mon retour de vacances
Répondre
bravo pour les 2 ! le permis et la moto... c maintenant qu'il faut commencer à être prudent ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :