Les autorités seraient elles en passe de comprendre...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Si c'est en ville (un endroit avec habitations et/ou carrefours) je trouve dommage qu'ils ne l'aient pas allumé.

Si c'est dans les champs après un panneau d'entrée en agglomération je trouve ça débile.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bof, c'est pas un violent, et il a une clio DCI, donc j'imagine que c'était dans un coin ou yavais possibilité d'aller vite..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mouais, faut voir quand meme...

Y a pas de raison que le mec qui dépasse de loin la vitesse en ville (comprendre pres des habitations...) soit moins dangereux que le mec à 0.9.

Pour le controle en sortie de boite, j'applaudis...

Entre un obstacle a contourner à 90 à jeun et à 60 avec 0.9, je ne sais pas qui a le plus de chances....

Sinon, je vois pas en quoi une DCI pourrait etre un obstacle a rouler à 90 devant les écoles, Sacré Pehun... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils brassent beaucoup de vent en ce moment, c'est le début du septennat. Ils vont vite se calmer, c'est toujours comme ça. C'est pas drôle de faire des tests d'alcoolémie à 5 heures du mat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je me plaçais du côté du flic (ou gendarme) obligé de rester debout à cinq heures du mat pour coincer du pochtron. Déjà qu'ils râlent parce qu'ils font des horaires à la con.

Le meilleur moyen de faire reculer l'alcool au volant c'est quand même de multiplier les contrôles d'alcoolémie (et ceci à nimporte quelle heure). Perso en 12 ans de permis je n'ai jamais soufflé dans le ballon, et ça c'est pas du tout normal.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah oui mais statistiquement, vu le nombre de jeunes qui se tuent sur la route en sortant de boite, ca vaut le coup de faire ce type de controles.
Et puis ils ne font pas ca tous les jours et ce ne sont pas toujours les memes...il y a d'autres professions qui ont des horaires pas faciles...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :