18 bornes, quand même ...
http://fr.news.yahoo.com/020812/85/2pnl4.html

<i>Une conductrice à contresens fait 2 blessés, abîme 18 voitures
BORDEAUX (Reuters) - Les CRS ont arrêté dimanche soir sur la rocade de Bordeaux une automobiliste qui roulait à contresens depuis plus de vingt kilomètres et avait provoqué sept accrochages impliquant 18 véhicules, faisant deux blessés légers, a-t-on appris de source policière.

La conductrice de 54 ans, domiciliée à Podensac (Gironde), s'était engagée à contresens vers 19h45 au péage autoroutier de l'A62 à Saint-Selve, au volant de sa Renault Clio.

Elle a parcouru 18 kilomètres en direction de Bordeaux puis s'est engagée sur la rocade alors que le trafic automobile était dense.

Les hommes du détachement autoroutier CRS 14 de Lormont l'ont interceptée à hauteur de Floirac.

Les deux blessés, une femme de 41 ans et un homme de 48 ans, ont été transportés par les pompiers au CHU de Bordeaux.

La conductrice, examinée sur place par un médecin, a été admise au centre hospitalier Charles-Perrens, qui traite notamment les urgences psychiatriques.

</i>
Répondre
Dans la catégorie insolite également :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=franc...801_FAP7451.xml

Des camions sauvent la vie d'une fillette tombée sur l'autoroute
[08/08/2002 18:01]

MONTELIMAR (AP) -- Deux camions ont probablement sauvé la vie d'une fillette allemande de trois ans, tombée sur l'A7 alors que la voiture de ses parents roulait à 110km/h, a-t-on appris jeudi auprès de la gendarmerie de Valence (Drôme).

Les routiers ont réussi à freiner et ont eu le réflexe de bloquer les voies pour protéger l'enfant. L'accident s'est produit mercredi après-midi.

La fillette est blessée mais ses jours ne sont pas en danger. Elle a été hospitalisée à Montélimar.

La voiture, dans laquelle se trouvaient les parents ainsi que leurs deux filles, dont la plus jeune était installée dans un siège pour bébé, remontait vers le Nord lorsque la plus âgée des enfants a réussi à se détacher et a ouvert la portière, tombant sur la voie centrale de l'autoroute. Sans la réaction des deux poids lourds, elle aurait sans doute été écrasée.

«Quand j'ai vu tomber la chose par terre devant moi (...), je me suis rendu compte que (...) c'était un gosse qui venait de tomber d'une voiture», a raconté sur France-Info l'un des deux routiers, dont l'identité n'a pas été précisée. «J'ai bloqué mes freins et puis (...) je me suis arrêté à 1m50 de la petite (...) Moi, j'ai deux filles, deux petites jumelles qui ont trois ans et demi, j'ai pensé à elles», a-t-il ajouté. AP

st/apd/la<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et après on dit que la vitesse tue sur autoroute...

moi je fais en sorte d'y passer le moins de temps possible : nuance !
Répondre
[Image: icon_eek.gif]

Ca sent la tentative de suicide ou la déconnexion totale avec la réalité
Répondre
C'est un nouveau jeu ??? [Image: icon_eek.gif]

J'entend parler de plus en plus de ce genre de truc [Image: voyons.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans la catégorie insolite également :
....
Et après on dit que la vitesse tue sur autoroute...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chapeau aux 2 routiers sur ce coup [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un nouveau jeu ??? [Image: icon_eek.gif]
J'entend parler de plus en plus de ce genre de truc [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En Espagne ca l'a été (je sais pas si c'est toujours le cas)
Répondre

Atteindre :