Restyling Laguna II: voiture de l'est powaa :D
[Image: lagbkmod.jpg]
Répondre
heu j'y touche jamais, mais la je crois que je suis meilleur sous photoshop que le gonz qui a fait ca (sans vouloir l'offenser)
Répondre
[Image: retard.gif] [Image: retard.gif]

Renault travaille en collaboration avec Lada pour le design [Image: icon_eek.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Suis je le seul a ne pas voir la difference avec l'ancienne?
[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suis je le seul a ne pas voir la difference avec l'ancienne?
[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si, si regarde bien : le totoshopeur á enlevé le bout de sparadra que Renault avait mis sur le nez [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si, si regarde bien : le totoshopeur á enlevé le bout de sparadra que Renault avait mis sur le nez  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_rolleyes.gif] C'était pas du sparadrap mais un déflecteur anti-radar!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heu j'y touche jamais, mais la je crois que je suis meilleur sous photoshop que le gonz qui a fait ca (sans vouloir l'offenser)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je dirais meme : sans allumer l'ecran du PC je pense faire aussi bien [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre
Je vois pas la différence avec la Laguna actuelle [Image: voyons.gif] La collaboration avec Lada était antérieure au restylage [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heu j'y touche jamais, mais la je crois que je suis meilleur sous photoshop que le gonz qui a fait ca (sans vouloir l'offenser)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

:mdr:

Ils tombent tous dans le pannau [Image: icon_biggrin.gif]
J'ai fais ces retouche 5 minutes avant d'aller au boulot [Image: icon_biggrin.gif]
Mes vrai réalisations trainent un peu partout sur le forum, t'a qu'a aller les voir [Image: tongue.gif]
Répondre
Version avec juste la calandre repeinte: j'aime pas des masses...

[Image: avantbkcalp.jpg]
Répondre

Atteindre :