Pour KRISNET
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Va pas le forcer !
Il pourra pas dire qu'il peut pas suivre à cause de la moto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai toujours dit que ce n'était pas la moto qui n'arrivait pas a vous suivre mais bien moi qui ne suis pas a la hauteur.
et je n'en ai pas honte, mais simplement quand je vois des monorails ou des poto.... dans les courbes ca me refroidis.
sur le circuit mais si j'ai finis dernier la dernière fois kris peut en temoigner, je ne pense pas que jétais ridicule;
mais bon chacun son rythme le principale c'est qu'on arrive tous a l'endroit voulu en 1 seul morceau!!!
et pour la fois sur le periph avec guillaume je n'ai pas allumé plus en ligne droite pour vous rattrapper, je vous avais déja perdu depuis l'entrée du periph pratiquement mais c'est que la voiture dans une courbe n'a pas tenu sa file et moi j'arrivais la dessus entre cette dernière et un autre voiture sur la 3e file. et là j'ai fais pipi culotte [Image: cry.gif]
Répondre
je trouve tout à fait normal d'avoir un peu peur sur une moto.
c quand meme un engin qui va à des vitesses vertigineuses et où la carrosserie est notre corps.

je préfère ça au manque qui n'a peur de rien et qui se sent plus pisser. [Image: icon_confused.gif]
c le genre de mec à faire le c...,à avoir un accident et à dire :"mais pourtant, je la connaissais bien ma meule, je connaissaisses réactions... je ne comprend pas."

bah ouais mais t'aurais pas fait le con,ç ane serait pas arrivé.

pourquoi lorsque l'on a une moto, on est obligé de rouler vite.
je sais que pour ce faire plaisir, il faut prendre de la vitesse en courbe surtout.

mais je suis sure que l'on peux se faire plaisir en prenant des virages à vitesse modéré.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
salut les gars [Image: icon_smile.gif]

je trouve que Cedric a raison, ca sert a rien de se faire peur en becane.
autant qu'il progresse a son rythme, il se fera plus plaisir qu'en flippant en courbes.

Sinon Krisnet, qoi de neuf pour ton Z3 et q'en est'il de ton essais de RSV1000 ???????????????????? [Image: tongue.gif]
Répondre
T'inquiete pas ma poule !
C'est bien ce que nous disions avec krisnet , va à ta vitesse et pas au dessus , ça sert à rien de prendre des risques !
Le premier qui est mort à perdu !!
On essaye de ce faire plaisir pas de ce tuer !
On te taquine , car c'est facile mais ce n'est pas pour te motiver aux conneries !!!
Moi même , comme tu le sais , je peux pas allé aussi vite que guillaume car j'estime qu'il roule trop fort pour moi !
Même si je suis sur que ma moto peut le faire , moi je m'en sens pas capable !
Je prefere etre en vie derriere que risquer ma vie pour etre devant !
Y a rien à y gagner !! [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Ok le thunderminou ( voir futur R1boy ) ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai éssayé de faire des wheels avec le sienne et j ai été minable  Oops  
dire que c est moi qui lui est apris a en faire sur la sienne et maintenant que je suis habitué a la mienne qui leve a la moindre rotation , je suis plus bon a rien  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as qu'à te mettre au golf...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :