Au prochain numéro de Motorvision...
J'ai vu Motorvision hier soir avec la gogolf R32 et le tracktest de la Ford Focus ST 170.

Et ils ont annoncé le tracktest de la Leon Cupra R au prochain numéro (Mardi 20h00 normalement).

A ne pas manquer.
Répondre
Ils ne sont pas en ligne en real qui plus est ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ne sont pas en ligne en real qui plus est ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si, mais elles sont pas mises à jour depuis un bout de temps.

Tu veux que je fasses un divx lorsqu'elle passera ?
Répondre
Oui [Image: bien.gif] [Image: jap.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai vu Motorvision hier soir avec la gogolf R32 et le tracktest de la Ford Focus ST 170.

Et ils ont annoncé le tracktest de la Leon Cupra R au prochain numéro (Mardi 20h00 normalement).

A ne pas manquer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

cool ca ! merci de l'info !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui [Image: bien.gif] [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok, j'essaierai d'y penser.
Répondre
Merci bien [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils ne sont pas en ligne en real qui plus est ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si, mais elles sont pas mises à jour depuis un bout de temps.

Tu veux que je fasses un divx lorsqu'elle passera ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis preneur aussi [Image: icon_smile.gif]
Répondre
[Image: up.gif]
http://www.sport1.de/coremedia/generator/w...ISION/Main.html

Voilà, je le remonte pour les intéressés, c'est pour demain. Faut que je pense à faire l'acquisition video moi !
Répondre

Atteindre :