08-14-2002, 12:05 PM
Pas très belle mais bonne
c'est le principal
c'est le principal
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
|
Ferrari Enzo : le premier essai ...
|
|
08-14-2002, 12:05 PM
Pas très belle mais bonne
c'est le principal
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
08-14-2002, 12:07 PM
ben cool je craignais de me faire luncher sur la place publique du forum !
Merci les amis de partager mon avis alors je me sens moins seul ! Certe l'avant fait presque penser au rafale ou un autre avion de chasse non ? baxter t'en penses koa ?
08-14-2002, 12:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certe l'avant fait presque penser au rafale ou un autre avion de chasse non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'avant fait surtout penser au nez d'une F1 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-15-2002, 12:14 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au risque de ma vie .... j'ai le droit de dire que pour moi l'avant est très laid ???
par contre j'aime assez l'arrière ! y a pas le cul d'une belle italienne... oops désolé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->oui tu as le droit moi je dirais meme que je n'aime pas du tout : ni l'avant, ni l'arriere, ni l'intérieur
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|