Sujets : 1,649
Likes Given: 0
Tu as les courbes de couple avant et après en ta possession là ? Si oui, peux tu nous les scanner ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non le Gu a simplement pris les commandes de la LCR pendant la moitié du trajet du retour...
et en discutant avec lui de sa prochaine caisse a la fin du trajet c clair qu'il n'envisage plus la 350Z que de tres tres loin....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Petit test (GU ?)
Non, passque si on s'autorise les versions "gonflette", autant le faire pour tous
Sujets : 21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as les courbes de couple avant et après en ta possession là ? Si oui, peux tu nous les scanner ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
même pas fait gaffe , ouaip j'suis curieux aussi
les "avant" viennent aussi de chez mtm ?
Sujets : 1,247
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1- Gu est a Roissy en train de prendre son avion, il a eu droit a une seance Eurodisney-LCR-MTM en y allant
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, les oreilles de Mickey c'est pour qui ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2- nivo budget sur une Nissan 350Z preparée on va facilement atteindre 2 fois le budget d'une LCR MTM....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca pinaille pour 3 francs six sous, c'est petit
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
...
Sujets : 372
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heu, j'voudrais pas dire, mais niveau qualité de revêtement, je préfère 100 fois notre enrobé à leur plaques de béton...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils sont entrain de les refaire avec de l'enrobée comme nous.
Sujets : 372
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Heu, j'voudrais pas dire, mais niveau qualité de revêtement, je préfère 100 fois notre enrobé à leur plaques de béton...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils sont entrain de les refaire avec de l'enrobée comme nous.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ils viennent de découvrir l'enrobée !!!!!!!!!
C'est clair que les teutons ont quand meme une sacrée avance technologique sur nous
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, mais vu que les autoroutes sont gratuites, ils ont pas trop d'argent pour les refaire. Mais qu'on le veuille ou non, les plaques de bétons c'était quand même très résistant. D'ailleur, ces plaques restent en-dessous. Et franchement pour avoir roulé sur des autobahnen refaites, le résultat est excellent.