La N118 fermée pour travaux...
... la DDE est en train de refaire les bacs à sable et les vibreurs en prévision du passage de la new LCR-MTM... Le circuit n'était plus adapté [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
J'espère que cette fois-ci, ils penseront à installer des gradins ! [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que cette fois-ci, ils penseront à installer des gradins ! [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des ralentisseurs seraient plus judicieux !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des ralentisseurs seraient plus judicieux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif] Ah non ! Des gendarmes couchés, à la limite, pour jauger le travail des suspensions en situation de plein appui. Mais pas trop quand même ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: non.gif] Ah non ! Des gendarmes couchés, à la limite, pour jauger le travail des suspensions en situation de plein appui. Mais pas trop quand même !  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi, je mettrais plutot des gendarmes debout, des vrais de vrai en chair et en os, armés de jumelles laser et de carnets à souches, pour jauger le travail des pilotes à la limite...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, je mettrais plutot des gendarmes debout, des vrais de vrai en chair et en os, armés de jumelles laser et de carnets à souches, pour jauger le travail des pilotes à la limite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] Rabat-joie ! [Image: vert.gif]
Répondre
On appelle encore ça des "gendarmes couchés" ???? [Image: voyons.gif]

Chez nous on appelle ça les "casse-vitesses". Quand ça s'appelait "gendarme couché" certains s'amusaient à passer et repasser dessus en permanence en criant des propos injurieux [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Dire qu'ils vont mettre un péage pour permettre l'entrée au circuit ... snif ! [Image: cry.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je crois qu'il n'y a que très rarement de controle radar sur la 118, perso, c une route ou j'aime beaucoup m'amuser, et je n'en ai jamais vu un, certainement a cause du fait qu'il n'y a quasiment que des courbes!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois qu'il n'y a que très rarement de controle radar sur la 118, perso, c une route ou j'aime beaucoup m'amuser, et je n'en ai jamais vu un, certainement a cause du fait qu'il n'y a quasiment que des courbes!
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil, jamais vu de radars
J'adore cette route que j'emprunte quotidiennement [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :