Pris au radar ce matin !!!
vi sur un 600 hyper sport je dis pas (quoiqu'il doit deja falloir s'applatir à fond dessus et patienter le temps que ça vienne) mais là c t pas les modèles visés dans ma remarque mais plutot des fourchettes à 14 dents si tu me suis [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !

Sinon non je suis pas de nancy et ce soir (avec mon blouson d'été Kofé !) je vais manger à la Baule ça te donne une indication ? Ptet même que je pourrais me baigner si je parviens à quitter le buro pas trop tard... Donc la météo ici c nickel today

Sinon pour kofé, non en tee-shirt j'ai pas peur de tomber meme si je suis conscient que les brulures font mal quand y a pas de blouson... Mais par grosse chaleur, ou tu perles de sueur dans ton blouson c pas top non plus non ? Tu vois ce soir je roule un peu, donc là ce midi c t blouson d'été et gros gants même !

Pour Gzii c t pas pour avoir une image... A 14 heures j'ai fait mieux 50 à l'heure tout pile mais là c pas du jeu je savais qu'il était là et c plus facile pour vérifier le compteur que 47 [Image: vert.gif] ! J'en ai profité il est installé grand max une fois par an et en plus jamais quand les écoles sont ouvertes (ptet pour eviter à des abrutis d'homolguer des records avec la présence des enfants ?)...
Répondre
Je rigolais pour l'image mais je suis souvent bien lent en ville, suffisamment pour me faire coller au train bien souvent (bcp ne ralentissent pas bcp en ville).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :