Chere la C3 ?! non
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

En francs constants, la première 205 Junior de 86 (sans enjos, ni dégivrage, ni DA, ni rien...) coutait ... 64100 francs actuels ! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
comme quoi, le rapport prix/prestation des voitures s'améliore bien avec le temps...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
ca me rappel la uno de ma mere qui avait comme seul luxe les vitres teintes et l'essuisglace ar..sinon c'est moteur carbu, freins sans abs, pas de cata, pas de phares a iodes ,pas de DA, pas de pneus larges (des 135x13!!!) pas de montre ni miroir ni eclairages de coffre ,ni .....airbags [Image: vert.gif]
Bref c'etait une voiture qui risquait pas de tomber en panne (c'est d'ailleur jamais arrive mais la qualite etait standars 80 cad que les pieces d'usure tenaient 40000km et les ajustement etaient ...larges [Image: retard.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais comparons ce qui est comparable : le niveau d'équipement a augmenté de facon sporadique !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire qu'il a beaucoup augmenté ? Sporadique laisserait plutôt penser qu'il a un peu augmenté par ci par là.
Répondre
Moi j'ai pu comparer avec une 206 (vu que j'ai hésité entre les 2 il y a un mois) hé bien, pour les tarifs en vu des équipements ça se tient !
Mais bon, le monsieur de chez Peugeot a été plus généreux sur la reprise de mon actuelle Xsara...
Répondre
ouai mais chez citroën il font telement de pub tout le long de l'annee et des reprises sur l'achat d'un vehicule en stock
si il ne le faisaient pas je ne siat pas si les parts de marcher en france serait les memes
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'><b>LA Peugeot RC Coupé 2+2 CARREAU ROUGE HDI 175Cv
Couple de 400 Nm
Vitesse 230 Km/H
De 0-100Km/H en 6 Secondes
1000M D.A. en 26Secondes </b></span>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouai mais chez citroën il font telement de pub tout le long de l'annee et des reprises sur l'achat d'un vehicule en stock
si il ne le faisaient pas je ne siat pas si les parts de marcher en france serait les memes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles... quand ils te font une reprise, ils t'assassinent chez citroen.

T'as une grosse ristourne ok, mais les 15% de "frais à la con"...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

En francs constants, la première 205 Junior de 86 (sans enjos, ni dégivrage, ni DA, ni rien...) coutait ... 64100 francs actuels ! [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Autant pour moi !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :