Morts encore !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jamais dis ça.
260 KM/H en passager d'une ferrari 348 GTO, genial, mais d'une connerie que je ne suis pas pres d'oublier.

Et sur l'autoroute, ma vitesse de croisière est de 140.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon bien je remarque qu'au final on dit la meme chose mais faut te pousser un peu pour que tu l'avoues toi... Sachant que moi j'ai jamais roulé à des vitesses pareilles en caisse !

Quand tu dis 140 de croisière ca veut dire que comme moi tu roules entre 130 et 160 mais en faisant attention aux autres au maximum par exemple en laissant déboiter une auto qui arrive sur un camion...etc etc ???? Car dans ce cas on n'est sur la même longueur d'onde !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
260 KM/H en passager d'une ferrari 348 GTO, genial, mais d'une connerie que je ne suis pas pres d'oublier.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Ferrari 348 GTO n'a jamais existé.

Les GTO étaient des 250 dans le passé et des 288 plus récemment.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

348 GT jesaispasquoi, alors, tout ce que je peut te dire, c'est qu'elle est jaune.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Jamais dis ça.
260 KM/H en passager d'une ferrari 348 GTO, genial, mais d'une connerie que je ne suis pas pres d'oublier.

Et sur l'autoroute, ma vitesse de croisière est de 140.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon bien je remarque qu'au final on dit la meme chose mais faut te pousser un peu pour que tu l'avoues toi... Sachant que moi j'ai jamais roulé à des vitesses pareilles en caisse !

Quand tu dis 140 de croisière ca veut dire que comme moi tu roules entre 130 et 160 mais en faisant attention aux autres au maximum par exemple en laissant déboiter une auto qui arrive sur un camion...etc etc ???? Car dans ce cas on n'est sur la même longueur d'onde !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui et non, je me suis mal exprimé, oui pour la prudence et l'anticipation, non pour le 160, je roule a 140, mais pas plus, sauf si vraiment vraiment vraiment besoin (=danger).
Répondre
quoi que lis-je ??? Pour fuire le danger il convient d'accélérer ??? [Image: voyons.gif]

eh bien la méthode mérite d'être étudiée alors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ! Certains la connaissent sans doute mieux que les autres (hein Vet ? [Image: coucou.gif] ) ... Remarques c vrai que les routes sont dangeureuses donc moins de temps on passe dessus moins on prend de risques [Image: humour.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quoi que lis-je ??? Pour fuire le danger il convient d'accélérer ??? [Image: voyons.gif]

eh bien la méthode mérite d'être étudiée alors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ! Certains la connaissent sans doute mieux que les autres (hein Vet ? [Image: coucou.gif] ) ... Remarques c vrai que les routes sont dangeureuses donc moins de temps on passe dessus moins on prend de risques [Image: humour.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
raaaaaaaaaaaa, [Image: icon_evil.gif] dans certainnes conditions, rares, ça peut etre utile.
Mais il faut mieux ralentir.

Ou balancer les retro fusée et survoler le problèmme. [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui et non, je me suis mal exprimé, oui pour la prudence et l'anticipation, non pour le 160, je roule a 140, mais pas plus, sauf si vraiment vraiment vraiment besoin (=danger).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il m'est arrivé dans des conditions de circulation particulières de devoir accélérer ... par sécurité !
Lorsque l'on est sur la voie de gauche sur l'A7 un jour de grand départ, que survient un ralentissement puis qu'ensuite, alors que l'on ne peut se rabbatre sans difficultées les golios de la voie de gauche se mettent à accélérer autour de 150/160 km/h compteur ... point vraiment le choix ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :