Concour de Glisse le 22 dans le 62
Post déjà mis dans la rubrique LOTUS mais bon tous le monde n'y va pas , je le répete donc :

le Dimanche 22 Septembe, il y a à Noeux les mines (region du 62 à ~ 40 Km à l'ouest de Lille) un meeting spécial Glisse.... un peu comme les concours organisés en Allemagne [Image: icon_biggrin.gif]

Voir la double pud ds le top's car de se mois [Image: read.gif]

Concour ouvert à tous le monde [Image: bounce.gif]

En plus, il y aurra aussi une expo tuning [Image: icon_confused.gif] Préparer vos appareil car la région du 62 est en particulier le triangle Arras-Lens-bethune est un véritable nid à jaky
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus, il y aurra aussi une expo tuning [Image: icon_confused.gif] Préparer vos appareil car la région du 62 est en particulier le triangle Arras-Lens-bethune est un véritable nid à jaky<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De franches rigolades en perspective !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est un truc comme le DriftChallenge de SportAuto en Allemagne ?

( Excellent article dans AM n° 675 [Image: icon_cool.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un truc comme le DriftChallenge de SportAuto en Allemagne ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, tout à fait [Image: coucou.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un truc comme le DriftChallenge de SportAuto en Allemagne ?

( Excellent article dans AM n° 675  8)  W  W )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais ... pas terrible le rédacteur ! [Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'ai rien vu, rien entendu ! Il fait beau, il fait chaud. N'est-ce pas Claudia ? [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai rien vu, rien entendu ! Il fait beau, il fait chaud. N'est-ce pas Claudia ?  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] !
[Image: humour.gif] bien évidemment Vince, j'ai bien aimé l'article !

Répondre
tiens en parlant article....

"A quand un article dans l'AM sur les caterham ? " [Image: coucou.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"A quand un article dans l'AM sur les caterham ?  "  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'en a un dans le dernier ! [Image: icon_biggrin.gif] Sur la disparition prochaine de Caterham en France ... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Une interview du patron de Caterham France, page 20.
Répondre
Charognards !

Répondre
bon est-ce que Vertical production a son ticket d'entrée au circuit de la glisse ??? j'en doute alors qui se charge du reportage photo ou mieux vidéo de l'affaire ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon est-ce que Vertical production a son ticket d'entrée au circuit de la glisse ??? j'en doute alors qui se charge du reportage photo ou mieux vidéo de l'affaire ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et Alain, file ton support caméra à cat_man !

Répondre
j'y serai, c'est a 20km de chez moi.
tout le monde peut s'inscrire ou y'a des conditions particuliéres à remplir?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'y serai, c'est a 20km de chez moi.
tout le monde peut s'inscrire ou y'a des conditions particuliéres à remplir?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

télephonne, leur n° est dans la double pud du Top"s car [Image: read.gif] je crois que c'est ouvert à tout le monde...

certe, si tu as une traction qui souvire à mort, oublie [Image: mad2.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

Répondre

Atteindre :