Quelle sera la voiture de l'année ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne sais pas si elle est nominée, mais je verrais effectivement bien la Mini en voiture de l'année.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mini, C3 ... la bataille devrait se jouer entre ces deux prétendantes !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
les versions hautes ont un tdb bicolore, avec le dessus en plastique moussé noir et le reste en plastique dur gris clair.
Les contreportes ont le meme traitement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas ce que Seat appellait le revêtement "Slush" ou un truc du genre ???

Pour les photos, j'aimerai bien voir ce que donne le bleu que vous avez choisis [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Elle est vraiment superbe en bleu Swing, on avait un peu peru, et on n'est pas du tout decus.
C'est original (90% des ibiza sont grises), à la fois dynamique et pas tape à l'oeil.
En plus c'est pas metal, ca fait toujours une option de gagnée.
Mais ca rend bcp mieux sur les Signo et Sport que sur les Stella, grace aux jantes alu, retros peints, poignées de portes peintes.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne sais pas si elle est nominée, mais je verrais effectivement bien la Mini en voiture de l'année.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mini, C3 ... la bataille devrait se jouer entre ces deux prétendantes !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mini voiture de l'annee c'est nimporte quoi la , cet espece de copie aux hormones de l'original!!! ne merite pas le titre (et de toute facon elle n'a pas de gamme ni de technique particuliere pour convaincre)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
La mini, comme tout objet dédié au bo-bo, est à la mode. Elle ne représente pas beaucoup d'avancées pour l'automobile mis est-ce la seule ? La C3 peut être une prétendante sérieuse, mais au vu des critiques sur sa finition et son habitbilité, j'ai des doutes. La fiesta est une VW abordable en prix avec un bon équilibre entre prestations route et habitabilité. La classe E offre un designe intéressant et quelques prestations techniques nouvelles (à mon avis le SBC est un truc sans grand intérêt).

En fait c'est un petit millésime
Répondre

Atteindre :