Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Ressemblance Alfa 147 / Seat Ibiza
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout a fait d'accord !
Le pb est que De Silva est arrivé a un stade du projet ou il ne pouvait pas modifier grand chose de la structure centrale et ne pouvait intervenir que sur le maquillage (ce qui est généralement retouché lors des restylages: capot, ailes, hayon)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouh-la, loin de moi l'idee de critiquer le talent de De Silva : le resultat est tout de meme loin d'etre indigeste.

Par contre, on peut lui reprocher de se contenter de cuisiner les memes recettes que dans le resto qu'il a quitte <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que chez Alfa, ils doivent etre un peu verts ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair, et la ceinture de caisse haute, il faut aimer... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La ceinture de caisse haute, c'est aussi un trait des alfa.
Moi j'aime bien, ca fait plus "coupé", moins aquarium.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne trouve pas quie les Alfa aient des ceintures de caisse hautes, c'est propres au Ibiza/Cordaubasse, même ancienne génération...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben même pas, je trouve juste que les 2 caisses ne se ressemblent pas du tout, sinon j'aime bien l'Alfa de ligne, si ce n'était une Alfa et qu'elle avait un certain moteur diesel d'origine teutonne (W) sous le capot faudrait voir...  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Toi, on sait que tu n'as aucun gout ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parce que tu en as peut être toi ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Apparemment pour Mc Fly, le blason sur la calandre fait la différence Colere . Un petit VW et la voiture est génial Colere . Mc Fly, la 147 MEME si c'est UNE ALFA et MEME SI ELLE A UN MOTEUR D'ORIGINE RITAL est surement aussi bien et même mieux que tes teutones <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> . Désolé mais ce sont des comportement que je trouve nul et qui pour moi ne trouve pas leur place pour un passionné d'auto.  Tu vois pour rien au monde je prendrai une Golf car même avec une calandre Alfa et un moteur rital elle aurait toujours un chassis de merde  par rapport à une 147Lol .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as pas tout compris mon lapin, sinon je ne roulerai pas en "bête" Seat si le blason avait une quelconque importance (parce qu'une Seat ça ne se revends pas comme une VW crois moi... Roll ).
Comme toi je trouve la 147 + jolie et + équilibré qu'une Golf et question moteur ce n'est pas le fait que le moteur soit italien que je critique, mais qle fait qu'il n'ait pas 150ch, alors over cool mon grand ! Rasta
Répondre

Atteindre :