Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Faisons nous mal 2, le retour...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1) Mc Fly :  Fesses   Doigt  
2) Une Ferrari s'apprécie pour sa fabuleuse mécanique, les performances ne venants qu'au second plan (tu dois confondre avec un comparatif de GTI)
3) La Lambo donne quoi sur circuit, que je me marre ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'empéche que 20% des forumistes préférent la Golf SDI à la 575M, les boules pour Ferrari ! W (mode fight on)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Comme quoi, on ne soupconnait pas l'existance d'autant de comiques dans le forum.

Je te conseil de lire le premier essai de l'Enzo dans Sport Auto. La sioupeur-car de Lambo' se fait traiter de tracteur agricole (j'en rajoute à peine).

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1) Mc Fly :  Fesses   Doigt  
2) Une Ferrari s'apprécie pour sa fabuleuse mécanique, les performances ne venants qu'au second plan (tu dois confondre avec un comparatif de GTI)
3) La Lambo donne quoi sur circuit, que je me marre ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'empéche que 20% des forumistes préférent la Golf SDI à la 575M, les boules pour Ferrari ! W (mode fight on)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Citation :Comme quoi, on ne soupconnait pas l'existance d'autant de comiques dans le forum.

Je te conseil de lire le premier essai de l'Enzo dans Sport Auto. La sioupeur-car de Lambo' se fait traiter de tracteur agricole (j'en rajoute à peine).

Citation :
Citation :1) Mc Fly : Fesses Doigt
3) La Lambo donne quoi sur circuit, que je me marre ?

N'empéche que 20% des forumistes préférent la Golf SDI à la 575M, les boules pour Ferrari ! W (mode fight on)

Le problème c'est qu'elle ne ressemble à rien l'Enzo... Roll
(reconnais que c'est franchement moche par rapport à une 360, 575 ou une Murcielago...)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :