Pub de l'Hyundai Coupé..
Pour ceux qui ne l'ont pas vue...

Ca commence dans une piscine, au milieu d'un paysage superbe.
Dans la piscine, des requins...ainsi qu'une superbe créature qui sort de l'eau, juste avant le slogant "Hyundai, proche de vous".

Soit je suis c.., soit y vont pas cibler grand monde, parce que personnellement, je connais personne qu'a une piscine avec des requins, encore moins au milieu du désert Voyons

J'ai rarement vue une pub aussi débile.

ps: c'est pas comme la pub VW avec le gars qu'essai de refourguer sa Jetta W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ps: c'est pas comme la pub VW avec le gars qu'essai de refourguer sa Jetta  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien
Répondre
La Hyundai elle ressemble à un requin donc des images avec un requin pourquoi pas ?
Le reste ?
Comprends pas trop non plus.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Je préférais la pub du coupé sur un anneau de vitesse qui se terminait par "Prepare to want one"
Répondre
publicité mensongère W

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"Prepare to want one"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->publicité mensongère  W <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Franchement j'aime bien le design de cette caisse. En plus le bruit du 4 pattes est assez sympa : ils ont bien travaillé l'échappement.
Répondre
A part que la pub VAG ss le couvert de l'humour entretien le bourrage de crâne "si t'a pas du vw tu la revendra pas "
Répondre
Apparemment le bruit du 6 aussi est bien sympa.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A part que la pub VAG ss le couvert de l'humour entretien le bourrage de crâne "si t'a pas du vw tu la revendra pas "<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il manquerait plus qu'ils fassent de la pub pour les autres!!!!!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
la pub avec la santana qui pert de l'huile est mieux ....vw pas fiable W
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A part que la pub VAG ss le couvert de l'humour entretien le bourrage de crâne "si t'a pas du vw tu la revendra pas "<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

VW joue publicitairement la carte de son image à fond ... pour l'entretenir et la conserver. C'est bigrement bien joué ! Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
moi j'aime pas parce pour moi c'est un essai pour uniformiser la pensée des automobilistes
donc ds ce cas là on va voir une pub avec le 3eme age ds une citroen à 85 sur l'autoroute

moi je trouve que l'esprit de cette pub pue ss un vernis humoristique Evil
(purée qu'est ceque je parle bien moi) W
Répondre
Citation :(...) personnellement, je connais personne qu'a une piscine avec des requins, encore moins au milieu du désert Voyons
Ben faut pas frequenter que la France d'en-bas, Tifosi W !

Citation :J'ai rarement vue une pub aussi débile.
Tout de suite les insultes... Bon, en meme temps j'y ai rien compris non plus, a cette pub, mais c'est p'tet moi qui suis trop con pour avoir une Hyundai ?

Citation :ps: c'est pas comme la pub VW avec le gars qu'essai de refourguer sa Jetta W
C'est une Jetta ? Bien maquillee, alors, j'avais pas reconnu !
Répondre

Atteindre :