Sortie au circuit de Bois Guyon
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  Y a plein de vieilles caisses sur ce circuit !!  C'est quoi ces ZX, Calibra, Alfa33 et autres ? Des casse-cous du dimanche comme à Folembray ?

Et max il a tourné ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, max n'a pas tourné, faut dire qu'il a eu du mal à trouver le circuit, tout occupé qu'il était à courir après une Z3M W W
Par contre, il y avait deux cat de la coupe de france, dont une préparée pour la course entièrement avec arceau cage et tout le toutim. La seconde a été reconditionnée pour l'homologation pour la route, elle appartient à eric mamy je crois. Oops ) des forumnistes très sympa (encore merci à Dams pour la ballade en moto, c'était très impressionant <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->)
Répondre
Très sympathique après midi <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors, elle vous a plu la 205 RS ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

elle marchait tres tres fort Jap Jap
elle faisait quelle puissance/poids?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors, dans le détails :

Base : 205 GTI 1.9
Moteur : 2.0 litres 16s d'une 306 S16 167 ch
Boite : 6 vitesses de la 306 (version allemande, courte).

Prépa : ligne complète GrN, KAD, et reprog.

Puissance éstimé : plus de 180 ch
Poids : moins de 900 kg.

Rapport Poid/Puissance : moins de 5 !

A folembray et Bois guyon, cette 205 mange les Sub (mêmes préparé à 260 ch).
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors, elle vous a plu la 205 RS ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

elle marchait tres tres fort Jap Jap
elle faisait quelle puissance/poids?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors, dans le détails :

Base : 205 GTI 1.9
Moteur : 2.0 litres 16s d'une 306 S16 167 ch
Boite : 6 vitesses de la 306 (version allemande, courte).

Prépa : ligne complète GrN, KAD, et reprog.

Puissance éstimé : plus de 180 ch
Poids : moins de 900 kg.

Rapport Poid/Puissance : moins de 5 !

A folembray et Bois guyon, cette 205 mange les Sub (mêmes préparé à 260 ch).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'étais étonné de voir Magictiti le laisser passer, mais c'est vrai qu'elle tournait très bien !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'étais étonné de voir Magictiti le laisser passer, mais c'est vrai qu'elle tournait très bien !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

195 compteur à Folembray avec cette 205 !

Et encore, elle tire un poil long... la boite de la 306 S16 est trop longue pour la 205 !
Répondre
Autre modif :

La 205 à les friens du coupé 406 (Brembo) à l'avant.

Le plus etonant dans tous ça, c'est la facilité avec laquelle on monte un 16s dans la 205... et pareil pour la boite 6.
Mais attention, la 205 gagne alors un rayon de braquage pire que celui de la 306 Bv6.

Seul le tablier à etait modifié.
Répondre
En palant modif, bon je sais que ça fait un peu klika, mais avec des potes, on veut se faire une caisse sympa, et donc on a pensé à utiliser une AX 14 et monter dedans un moteur de BX 16, ça a l'air facilement réalisable, vous en pensez quoi?
Répondre
Citation : (encore merci à Dams pour la ballade en moto, c'était très impressionant <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->)

No souci c'est quand tu veux pour une vraie ballade un peu plus sympa... Coucou Comme ça tu pourra voir quand ça tourne parce que là y'avait pas bcp de virages...
Dans le peu qu'on a pris je t'ai senti un peu tendu... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :No souci c'est quand tu veux pour une vraie ballade un peu plus sympa... Coucou Comme ça tu pourra voir quand ça tourne parce que là y'avait pas bcp de virages...
Dans le peu qu'on a pris je t'ai senti un peu tendu... :wink:

J'avais pas l'habitude et je savais pas trop comment me tenir Oops
Répondre
Y'a pas de mal j'aurais du te dire... Le seul truc c'est que ça élargi un peu les trajectoires.. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :