marre des bouchons entre les files
Moi j'etais pas tres fan de DB Coucou J'ai laché l'affaire au bout d'un moment quand il sont passé à DB GT.... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
ouaip pareil, j'etais fan jusqu'a la fin de DBZ, ensuite c'est partie en couille en delaissant le coté baston super guerrier pour un coté aventure un peu niaise...bref j'ai décroché.

Heureusement que Ken le survivant n'a pas migré facon aventure niaise W
Répondre
Ken c'est pas un PD comme Sangoku... W
" je viens de toucher un de tes points vituax tu vas exploser dans 15 secondes..." W trop fort.
Moi j'aimais bien DBZ tout au debut quand il partait à la recherche des boules de cristal... là c'etait genial avec on snuage magique. Apres il a grandi et c'etait trop con... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Témoignage d'un gars qui a roulé en scooter entre les files et qui maintenant roule en moto entre les files.

Je roule en effet lentement (plus lentement que certains motards entre les files), toujours selon la règle des 20 kms/h max de plus que les voitures et quand les files roulent à 50 je ne remonte plus mais reste sagement derrière.

J'ai toujours le regard fixé dans mes rétros. Il n'est souvent pas simple de se ranger pour laisser passer un motard. Une telle manoeuvre (je la fais tout le temps) implique de ma part une accélération pour tenter de rouler à la vitesse du poursuivant et quand il y a (un peu) de place freiner assez fort pour s'y glisser. Ensuite il faut reprendre la remontée de la file. Cela peut représenter une succession de manoeuvres délicates voire dangereuses.

J'ai bien conscience que j'ai dû (un peu) bloquer des amis motards (encore que l'on remontait les files malgré tout). Je ne pense pas que cela fasse de moi un con!! Evil
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
t'es con ou quoi...

Humour :wink:
C'est pas grave, et puis franchement il m'est arrivé aussi de bouchonner mais souvent ce sont des malades qui me doublent car je roule deja plutot vite entre les voitures. Mais quand on est attentif à ce que font les automobilistes on a pas toujours le temps de vérifier ses retros. Donc ils attendent patiement qu'on les voit ou mettent un coup de klaxon. Et si ça leur plait pas ils sortent à la prochaine sortie boire un café ça les calmera... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'es con ou quoi...  

Humour  :wink:  
C'est pas grave, et puis franchement il m'est arrivé aussi de bouchonner mais souvent ce sont des malades qui me doublent car je roule deja plutot vite entre les voitures. Mais quand on est attentif à ce que font les automobilistes on a pas toujours le temps de vérifier ses retros. Donc ils attendent patiement qu'on les voit ou mettent un coup de klaxon. Et si ça leur plait pas ils sortent à la prochaine sortie boire un café ça les calmera... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merci je préfère ça Coucou
Répondre
Ca roule le faz'??? Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca roule le faz'???  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Franchement oui ça roule bien.

J'en suis à 600 kms en une semaine, dont 300 hier pour un rendez vous dans l'AISNE.

C'est vraiment confortable, même si par manque d'habitude j'ai pris beaucoup de vent hier sur l'autoroute, surtout les turbulences provoquées par les camions.

POur le reste moto confortable avec une puissance que l'on sent présente mais juste suffisante pour larguer les voitures même si l'on reste sous les 4500 tours ce qui est mon cas pour le moment (rodage et prudence).

Je suis pour l'instant content.

Et puis en jaune, on te regarde dans la rue ou au feu rouge quand tu mets un coup de gaz pour attraper le neutre. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Moi aussi elle est jaune. Demain soir tu verras en ligne quelques photos dont tu pourrais t'inspirer pour la rendre encore plus jolie. Honnetement tu peux demander aux parisiens qui l'ont vu c'est d'assez bon gout.... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
et le bruit du pot tu y pense p'tit bonhomme Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et le bruit du pot tu y pense p'tit bonhomme  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'y pense il faut juste que je trouve de quoi l'enregistrer... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
demande a kris d'mener son camescope la prochaine fois, il doit bien avoir une petite place qulque part pour le prendre avec lui
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je sais pas si il a un cam num... Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
bah ses films il les fait comment, pas au 8 mm quand meme
Répondre
Citation :bah ses films il les fait comment, pas au 8 mm quand meme

Je sais pas si le cam est à lui...Je lui demanderais. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :