Un petit bonjour belge
Bonjour à tous !

Ca faisait un bail que j'étais plus passé par ici ! Entre mon déménagement, mon ordi qui allait plus, beaucoup de boulot et j'en passe.... me revoilà

Pour ceux qui se demandaient ce que j'étais devenu bien je peux leur dire que rien a vraiment changé chez moi ! Tjs la même brêle avec maintenant 21500 kms depuis mi-février !

Ke du plaisir quoi !

Voili voilou...

Je vous laisse, j'ai du retard dans la lecture du forum !

@+ Ludomotard.
Répondre
Salut Ludo ça fait trop plaisir de te revoir... Coucou
Et bien t'as pas chomé... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ca fait bcp de bornes en 7 mois...
C'est pas toi qui cherchait des pieces aussi pour un CBR 600 ??? T'as trouver pour ton ami? Et ta moto t'as réparé la petite gamelle ?? Si c'est pas toi oublie ma question.. W
Coureur de terrasses...
Répondre
oui oui c'est bien moi !

Oui j'avoue que je suis souvent en selle ! Mon 900 CBR c'est du bonheur en boite ! J'arrete pas ! Oui elle a quasi plus de sequelle de ma petite chute... Quelques légères griffes dans le carénage central c tout... Au prix où coute le carénage ou la mise en peinture et totocollant je pense que ca restera ainsi !

Pour la 600 d'un copain c'est réglé elle tourne ! On a trouvé dans le sud de la france un carter d'occase et c'est remonté... ca marche... Il a déjà remplacé une partie des carénage en pièces neuves... On a réparé au polyester les autres et attendant les finances.. Voilà !

Je reviens d'un voyage en alsace en moto et je suis super content ! On a attaqué comme des ravagés (mais prudemment quand même) et quel bonheur de remettre toute la cavalerie sur l'angle sans que la bécane ne bronche grace à des supers revêtements !

J'ai achevé mon pneu arr mais bon .... W

@+ ludomotard
Répondre
Donc j'ai pas une si mauvaise mémoire... :wink:
Content que tout roule pour toi... essaye de nous consacrer un petit peu de temps c'est assez calme en ce moment ici... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Salut ludo Coucou

c'est vrai que c'est calme ces temps ci....

sur moto station y'a la presentation de la R6 2003 pou ceux qui veulent <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
tiens salut l'ami belge,

effectivement tu t'es fait rare ces derniers temps sur le forum, mais bon vu le nombre de kms que t'as fait c'est sur que tu pouvais pas etre devant ton ecran.
va falloir te mettre au gasoil, puis vu comment tu pousse ca te sert a rien un moteur qui prends 11 000 tr W W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :