Essai 600 CBR FS !!!
Citation :Enfin, t'as compris ce que je voulais dire... Jap

j'ai compris que tu as laissé Ingrid toute seule avec Kris et que le pauvre vu comment il a la dalle en ce moment il est parti trop vite et que donc il a pas assuré et que Ingrid elle etait vénère et que plus jamais elle le refera avec un gros... W
C'est ça???
Coureur de terrasses...
Répondre
Comme ça t'as bon... W W

Citation :plus jamais elle le refera avec Kris... W
C'est ça???
[/b]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bandes de tronches de cake, j ai fais aucun dépassement limite malgré qu il faut séverement jouer de la boite avec ces ptits machins là.
on a roulé tres propre , en plus je la trouve bruyante ingrid , ça me déconcentre dans mon pilotage.
amélie par exemple n hurle qu en wheel et j ai pencgé 4 fois plus qu hier avec elle.
élysa c est encore différent elle n a jamais peur avec moi !
on va faire monter ingrid derriere cédric , avec son freinage spécial coup du lapin elle va se faire plaisir. W
c est vrai qu hier j ai fais mumuse mais c était expres pour te motiver a rouler un peu et ça a marché, t as bien roulé hier titom.
je trouvai con d éssayer une moto et de ne pas dépasser les 7000 , pas vous ?
GS obéliXR !!
Répondre
Bah ça dépend de la moto... Sur la tienne vu les conditions d'essais j'ai pas dépassé les 7000 tr...
Et puis si t'essaye une Harley à 7000 tr t'as un piston dans la machoire... W
Coureur de terrasses...
Répondre
je parlais bien sur du cas présent.
la moto d éssai avait 600 kms et la vendeur dit a totom de pas dépasser les 7000 tr.
une 600 avant 7000 tr faut avoir du courage pour faire mumuse. Cry
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :je parlais bien sur du cas présent.
la moto d éssai avait 600 kms et la vendeur dit a totom de pas dépasser les 7000 tr.
une 600 avant 7000 tr faut avoir du courage pour faire mumuse. Cry

Bon Ok l'essai à 2 balles... Roll Surtout un 600 supersport c'est apres que ça cause...
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :c est vrai qu hier j ai fais mumuse mais c était expres pour te motiver a rouler un peu et ça a marché, t as bien roulé hier titom.

Faut dire que le CBR mets énormément en confiance...
Quant tu était limite frottage de pieds, je me suis dit "Merde, c'est qu'il doit passer quand même vite et je passe pareil sans forcer".
Impressionnant la partie cycle du CBR... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
en fait j ai fait expres de passer hyper large dans la courbe pour pas de gener si des fois tu voulais faire de meme.
mais c est sur qu avec une cbr 600 tu déposes la hornet .
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :