pour Kris injection R1
#1
D'apres ce que je lis dans MJ c'est pas une "fausse" injection mais une injection dans des conduits avec boisseaux pour limiter le flux et gerer le couple (un peu comme un exup à l'admission)
A confirmer... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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#2
c est pas ce que nous a dis le mec qui les vends et les entretient.
la preuve pour la débrider il faut en partie enlever les chapeaux de carbu :-?
GS obéliXR !!
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#3
c'est cheloud... :-?
Coureur de terrasses...
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#4
En réalité, y a toujours les bon vieux carbus, mais ils sont gérés électroniquement et plus mécaniquement.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#5
Citation :En réalité, y a toujours les bon vieux carbus, mais ils sont gérés électroniquement et plus mécaniquement.

ouaip je confirme <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
c'est comme un boiterobotisee, elle est mecanique mais commandée par informatique.
ben la c'est pareil avec ce modele d'injecion "mecanique" <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
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